DUMA14451232
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La laver avec le Karcher
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La laver avec le Karcher
Bonjour,
Je lave ma voiture moi même mais qu avec de l eau de pluie , sans aucun produit, ainsi personne ne peut vous l interdire car vous ne polluez pas le sol. Effectivement, le lavage automatique raye les carrosseries , je n y vais plus. Bonne fin de journée.
j'ai trouvé chez étape auto un produit pour laver la carosserie sans utiliser d'eau; pour les vitres, utilisez du produit à vitre ou un papier journal (encre noir) + vinaigre blanc
Personnellement je la lave chez moi avec de l eau et du savon noir mais si vous devez éviter l utilisation de l eau je vous dirais peut- être de partir sur des produits ménagé tel que produit vitre ou autres . C est tout de même une solution onéreuse et fastidieuse !! Bon courage !!
Bonjour, je ne nettoie pas mon véhicule avec le jet, mais avec seau d'eau dans lequel je met du savon noir liquide, vu la petite surface de la voiture je rince avec un arrosoir d'eau de pluie, notre voiture date de 2009 elle toujours impeccable
question tellement idiote qu'elle n'appelle pas de réponse...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.