Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Se garer

  • Bonsoir, oui c très facile.

    Cdt

  • Hyper facile à garer !! C'est le top et le coffre qui se rabaisse c est genial pour une petite voiture

  • Très facile, je l'appelle mon pot de yaourt ??

  • Très facile

  • Voiture très maniable, très facile à garer. J'en ai une depuis 12 ans (125 000 kms), elle marche toujours très bien

  • bonjour,moi j'ai une Chevrolet matiz que j'utilise au quotidien pour mes déplacements en ville,facile à la conduite,economique,passe partout.J'en suis très satisfaite.Bien sûr il ne faudra pas envisager de grand trajets(autoroutes,montagnes)


  • un plaisir simple une fois pris le coup de main,se gare facilement et partout ....

  • Bonjour.

    En effet c'est une citadine très agréable, mais vérifiez si la direction est assistée, car sinon le volant est assez dur pour la garer (la mienne est de 2007, sans assistance de direction).

  • J'ai acheté cette petite voiture pour mon épouse en 2005 depuis , je m'en sert également pour les petits trajets , en , ville , très facile à garer et très pratique .

  • Oui, je me félicite de mon achat à chaque fois que je vais en ville. Idem pour la facilité des demi-tours. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils