Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice Nubira et conseil !

Bonjour, Je viens d'acquérir une Daewoo Nubira Wagon 2.0 CDX 16v de 1999. J'aimerais pouvoir démonter (ou rabattre?) la banquette arrière pour profiter d'un plan continu jusqu'au sièges avant. Pouvez-vous me dire comment faire? Merci! En outre, si quelqu'un avait la notice... Encore merci! Vincenzo Cardile

Consulter les 5 réponses à la question Notice Nubira et conseil !

  • Merci tout de même pour la réponse! En effet, en recherchant "power button" sur le net j'aurais trouvé son explication: quand poussé, il "retarde" le changement de vitesse jusqu'à un régime plus élevé, un nombre de tours plus grand, pour obtenir une plus grande puissance. Bonne journée! Vincenzo Cardile
  • Bonjour, Ma Nubira a une boite manuelle. Cependant je n'ai rien vu sur le manuel (chapitre boite automatique) concernant ce bouton "power". Cordialement Gérard Pontié
  • Merci PONTIE et JOS001 pour vos réponses! En effet, la Daewoo se présente de la même manière: pas manière d'enléver ou rabattre le siège arrière... Désolé de ne vous répondre que maintenant: j'étais en voyage depuis trois semaines avec... la Nubira! Près de 4000 km Luxembourg/Galice, et tout s'est bien passé ;) Et voilà une nouvelle question: dans le levier de la boîte automatique il y a un petit bouton POWER: savez-vous me dire à quoi sert-il? Merci d'avance et bonne soirée! Vincenzo Cardile
  • desole j ai un des dernier modele 2008 ou il n y a q ua cliquer sur 2 boutons pour mettre a plat les banquettes ar
  • Bonjour, Sur ma chevrolet Nubira CDX SW, il faut appuyer sur les boutons rectangulaires situés à gauche et à droit sur le haut du dossier des sièges arrières. cette opération rabat le dossier sur le siège. Le siège est fixe et non démontable. Mais est-ce identique sur la Daewoo ? Cordialement Gérard Pontié

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils