NUBIRA
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 33 questions sur NUBIRA

Climatisation Nubira

Bonjour Je viens de faire recharger ma clim, le garagiste me répond qu'elle était vide. Après remplissage, le compresseur ne démarre pas. Est-ce la sonde ou le compresseur? merci B.

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite

Break pour famille 4 enfants

Bonjour, Je suis l'heureux papa de 4 enfants depuis peu et je cherche à changé de véhicule et a prendre un break car on est assez serré dans l'actuel, du coup pensé vous qu'il y a assez de place pour 4 enfants dans ce véhicule ou pas? Merci beaucoup pour ... voir la suite

Notice Nubira et conseil !

Bonjour, Je viens d'acquérir une Daewoo Nubira Wagon 2.0 CDX 16v de 1999. J'aimerais pouvoir démonter (ou rabattre?) la banquette arrière pour profiter d'un plan continu jusqu'au sièges avant. Pouvez-vous me dire comment faire? Merci! En outre, si quel... voir la suite

Témoin moteur allumé

Bonjour, j'aimerais savoir si d autre personne on déjà eu ce problème Quand j accélère pour doubler ou sur une montée d autoroute mon témoin moteur s allumé et reste allumer le restant du trajet. Après un arrêt de 15 20 min je remet le moteur en route ... voir la suite

clé chevrolet nubira

Bonjour quelle est l utilité du 3eme bouton sur la clé qui représente une voiture avec 1 éclair en dessous merci

Voyant

bonjour C'est normal k il faut aller a chevrolait pour étendre le voyant d'huile ??? merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite