Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Orlando

Bonjour, Je souhaite acheter un Chevrolet Orlando. Quels sont vos sentiments sur ce véhicule? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Achat Orlando

  • Très bon véhicule mais attention, il n'y a plus de concessions et les pièces détachées ne sont pas faciles à trouver, elles viennent des Etats-Unis. Par ailleurs, les garages n'ont pas tous accès à la valise.

  • Bonjour, j'ai un Orlando 1,4l turbo essence ltz, De 2013, 75000 km. Je recommande ce véhicule, confortable, bonne tenue de route, spacieux , et relativement sobre par rapport á sont poids, moins de 8L en utilisation en ville majoritairement et un petit 7L sur route et autoroute.
  • bonjour , le modèle 2012 diesel 163 cv est top , vehicule tres confortable pour de grand trajet , le mien à 140000 km , aucun problème mecanique , juste l'entretien régulier , vehicule lourd donc les disque de freins ont été changés à 70000 km par sécurité , tres spacieux , tres agreable à la conduite , je recommande vivement
  • Bonsoir J'en ai un de 2012 Le volant moteur m'a lâché a 100 milles Régulièrement le FAP s'allume (parait que c'est normal) Le compresseur de clim m'a lâché faut entre 1300 et 1500 euros pour le changer. Véhicule confortable puissant (163cv) mais problème de pièces. Je veux vendre le mien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils