J'ai été possesseur de la version 2l diesel de 160 chvx finition LTZ que j'ai gardé 6 ans. J'ai été très satisfait de ce véhicule qui offre un très agréable confort de conduite, avec une motorisation puissante sans être dans l'excès qui offre de belle performance sur route pour un véhicule de ce poid. La consommation est très correcte également et reste dans la norme des véhicule de ce gabarit.
Il est très adapté à des familles nombreuses avec ses 7 places, mais attention: lorsque les place 6 et 7 sont ouvertes, il n'y a presque plus de coffre! De plus leur confort est limité et est plus adapté à des enfants de part leur petite taille.
Le seul bémol de ce véhicule a mes yeux sont les finitions intérieures dont la qualité au bout de 6 ans d'utilisation laissait un peu à désirer, notamment le tapis qui sert de planche de coffre ou le plastique intérieur du véhicule.
Mais ce véhicule est à mes yeux une très bonne voiture que je recommande sans problème et je regrette que la marque chevrolet ne soit plus présente en France.