Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 18 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Bonjour,

    oui pour 6 c'est parfait avec un coffre de toit !

  • Bonjour


    il s'agit d'un vrai 7 place modulable en 5 quand il faut concernant le coffre quand il est en 7 place, nous avions acheter un coffre de toit. par contre Sacher que Chevrolet n'étant plus en Europe depuis des années, pour le faire entretenir, Opel n'a plus qu'une année pour légalement devoir s 'en charger (même groupe) et les pièces sont assez dur a trouver maintenant moi personnellement sur le diesel 2l 163 chevaux j'ai eu trop de soucis de FAP et de turbo.

  • Bonjour,

    non cette voiture ne convient pas pour 6 personnes car sinon le coffre est très réduit, mais idéal effectivement pour le transport de personnes car assez confortable.

  • Bonjour très satisfaite j'ai 3 enfants et c'est assez spacieux par contre vous avez 6 enfants mais à l arrière il y a que 5 places et par contre une fois les 2 sièges supplémentaires relevés à l arrière le coffre est plus petit on peut pas mettre grand chose. Mais dans l'ensemble je suis satisfaite de ce véhicule j'espère vous avoir aidé un petit peu.

  • Oui j'en suis contente. Juste si on pars en vacances il n'y a plus beaucoup de place pour les valises.

  • Bonjour,

    Je pense, c'est un monospace de 7 places

    Cordialement

  • Bonjour.


    Alors, c est un vrai 7 places. Donc pour vous et 6 enfants c est nickel. Par contre, pas de coffre quand les 2 places supplémentaires sont levées.

  • Bonjour,

    Oui ce monospace peut convenir pour 6 personnes mais sans bagages car quand tous les sièges sont occupes il n'y a plus de coffre.

    Non, nous ne sommes pas satisfait de cette voiture car au bout de 5 ans nous avons eu pour 3500 eur de travaux. Après consultations sur les forums, il semblerait que nous ne soyons pas les seuls a avoir eu cette mesaventure.

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils