Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panier roue de secours.

Bonjour, je viens d'acquérir un chevrolet Orlando 1.8l 16v 141cv essence de 2012. "C'est ma première américaine" Je n'est pas de roue de secours n'y cric n'y panier roue de secours et pas le gonfleur non plus. Une potentiel crevaison me stress. Pour le cric j'en ai vue a feu vert etc... ce qui m'intéresse le plus c'est de trouver le panier de roue de secours. Est-ce que quelqu'un aurait des pièces ou adresses svp? Ma taille pneus est 215/60/16. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Panier roue de secours.

  • Bonjour Sur mon Chevrolet Orlando Je n'avais pas la notice. J'ai fais une demande sur le bon c... dans la rubrique "Recherche" et j'ai été contacté et ais réglé mon affaire de cette façon. Voilà pour l'idée ......... Bonne recherche Cordialement
  • Bonjour. J'ai acquis également une Orlando il y a 3 ans. Et jusqu'à récemment, je n'avais pas fait attention à la présence ou non de roue de secours. J'ai pu constater son manque lorsque j'ai crevé il y a 6 mois. Sur certains modèles la roue de secours est en option donc normal qu'elle ne soit pas la visiblement. Le panier est également manquant a l'emplacement de celle ci. Pour information je dispose toujours de bombe anticrecaison au cas où. Et j'ai acheter également un jeu de 4 jantes et pneus supplémentaires car j'avais casse également une partie de la jante lors de la crevaison. A ton écoute. Bien. A toi .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils