BARR25331235
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour il faut absolument utiliser des pièces d'origine sinon risque de problèmes
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous ,
je suis possesseur d'une Chevrolet Spark M300 de 2010 68 cv.
Suite au contrôle technique, il s'avère que les coupelles amortisseur avant sont HS.
j'en ai profité pour changer amortisseur complet c'est à dire amortisseur neuf, ressort neuf et coupelle amortisseur avant.
J'ai respecter comme à l'identique le montage des amortisseur comme ceux d'origines.
j'ai un problème car les coupelles amortisseurs de fixation ressortent d'environ 0,8 cm quand on repose la voiture sur ces roues.
je comprends vraiment pas ce que ne va pas.
jai tout analysé:' les filetages, la longueur des tiges , les coupelles amortisseurs sont identiques par rapport à ceux d'origines.
la seule chose que je n'ai pas changé est les barres stabilisatrices.
le phénomène est très étrange.
si quelqu'un à une solution ou si sur vos Spark les coupelles de fixations ressortent ?
merci d'avance.
bonjour il faut absolument utiliser des pièces d'origine sinon risque de problèmes
@BARR25331235 Bonjour à vous,
je possède cette rta que j'ai suivi à la lettre.
quand je fais de la mécanique sur des véhicules, j'ai toujours acheté la RTA qui va avec. D'ailleurs celle-ci concerne la Spark 1.2, il existe une RTA spécifique à la 1.0.
cordialement.
@Djay bonsoir en mécanique auto c'est souvent nécessaire de disposer de la RTA avant toute chose quand on fait soi-m^me voici un lien pour une spark avec toutes les marches à suivre https://www.revue-technique-auto.fr/RTA/182-chevrolet-eu/spark/35419-spark-phase-1-hayon-5-portes-2010-2012/1422-rta-detail.html?codeVariant=357799&idshopping=1&at_medium=affiliation&at_campaign=autotitre&at_creation=immat_rta_modele
@BARR25331235 Bonjour à vous,
les amortisseurs sont identiques à ceux d'origines. C'est des Monroe et les coupelles amortisseurs sont des RIDEX. Les longueurs, épaisseur et largeur sont les mêmes.
Donc je ne comprends ce qui cloche.
c'est étrange .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.