Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis pour jeune conducteur

Bonjour, est-ce que la Chevrolet Spark est une voiture économique et adaptée pour un jeune conducteur en ville ?

Consulter les 32 réponses à la question Avis pour jeune conducteur

• Bonjour,

Je suis satisfait de ma spark qui a 13 ans et consomme en ville. J'ai résolu cet inconvénient en y faisant installé un disposotif qui me permet de rouler à l'éthanol ( 0,63 centime le litre)

• Bonjour r

Oui tout a fait c est la voiture de mon fils qui a eu son permis en décembre dernier ..économique peu puissante ceci dit mais pour la ville largement suffisante

• J'ai la Spark depuis 14 ans et j'en suis très contente, économique et robuste. Manque un peu de tenue sur les autoroutes mais c'est une petite voiture et une excellente citadine. Je la recommande

• Oui et pas polluante

• Bonsoir, niveau consommation oui c'est une voiture économique et totalement adaptée à un jeune conducteur en ville, très facile à manœuvrer et pareil pour se garer. Le seul bémol c'est lorsqu'il faut remplacer une pièce car il n'y a plus de vrai concession Chevrolet en France et il faut donc commander les pièces et minimum 2 à 3 semaines d'attente.

• Bonjour, j'ai une Spark essence et je conduis en ville majoritairement et elle consomme plutôt pas mal. Cordialement

• Oui ça correspond très bien

• j'ai une Spark GPL depuis 13 ans. j'en suis très satisfaite, très peu de panne, usage quotidien, très pratique.

• Bonjour,

J'ai une petite Spark depuis 2013, pas une seule panne et plutôt économique. Aujourd'hui c'est ma fille qui l'utilise, elle vient de changer la batterie qui était d'origine. Pour le moment 12 ans de bons et loyaux services. J'en suis très contente, c'est un achat que je ne regrette pas et franchement en ville ce petit modèle est idéal.

• Bonjour

oui je vais justement bientôt la passer à ma nièce qui passe son permis. Petite taille, pas trop de puissance et je trouve un petit look sympa

• Bonjour , oui effectivement elle est parfaitement adaptée de part sa taille et sa faible consommation

• Bonjour, pas vraiment économique en ville 7,5 l au 100.

Cordialement

• Franchement oui, pas une grosse conso, assez petite donc pratique et assez fiable

• Oui voiture économique et très facile à conduire

• bonjour oui très économique et petite taille donc agréable à manier

• Oui facile pour se garer

• Bonjour.

Oui cette voiture est économique et très bien pour un jeune conducteur, pour se faire la main. Mécanique simple donc peu coûteuse en entretien.

En consommation mixte avec essentiellement de l'autoroute je fais 550Kms environ avec un plein (35L).

En consommation uniquement ville et un peu de rocade 600kms facilement.

Cordialement.

• Tout a Fait adaptée

• Très bonne petite voiture aucun problème

• Oui elle est adaptée à rouler en ville mais ne vous aventurez pas à rouler sur des routes sinueuses elle ne tient pas la route dans cette situation bonne journée

• Rien de plus facile pour la conduire

• Bonjour, cette petite voiture est peu encombrante et permet de se garer facilement. Elle n'est pas puissante ce qui est très bien pour un jeune conducteur.

Mes enfants ont pu parfaire leur conduite avec.

• Bonjour,

oui, 5,9L/100, elle passe partout !

• Oui parfaitement

• En effet parfaite pour jeune conducteur, économique par contre citadine car pas puissante du tout

• C'est véhicule solide mais qui a un moteur ancien qui consomme un peu plus

• Bonjour, je n'en sais absolument rien je ne suis pas experte en la matière !

• Elle est parfaite

Je l'utilise depuis 12 ans

• Très bonne voiture fiable et citadine ??

• Bonjour,

Oui très pratique pour un jeune conducteur et en ville, pour ce garer ect.

Moi qui fait que des petits trajets tt les jours en ville également, je fait un plein toute les 3 semaines.

Bonne journée

• Oui très bonne voiture pour rouler en ville et surtout pour se garer car petite voiture et très maniable

• Bonjour, oui. Parfaitement. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.