Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Possible de mettre un cosy bébé sur le siège avant ?

Bonjour chers parents, grands-parents, tatas et tontons, A-t-on le droit de mettre son bébé dans le cosy sur le siège avant de la voiture ? Si oui sous quelles conditions ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre, Belle journée, Perrine

Consulter les 10 réponses à la question Possible de mettre un cosy bébé sur le siège avant ?

  • Perrine, notre Spark date de 2010 et sur le tableau de bord, coté porte, il y a un bouton pour déactiver l'airbag. Après, on peut placer un siège bébé dos au part-brise. Comme nous ne connaissons pas votre siège cosy, nous ne pouvons pas vous confirmer à 100%, mais cela semble possible

    bonne soirée,

  • BONJOUR si c'est possible en général c 'est possible sur la SPARK

  • Oui biensur jai une spark siege avant dos a la route pas de souci

  • Bonjour, j'ai vendu ma spark en Janvier et je ne sais pas si il est possible de mettre un cosy bébé sur le siège avant, je pense que la matmut est plus à même de vous répondre sur ce sujet important. bonne journée.


  • Bonjour, il me semble que ce n'est pas interdit à condition de désactiver l'airbag passager avec la serrure on/off situé sur la côté du tableau de bord contre la portière. Cordialement,

  • iIl faut plutôt demander à votre garage car mon enfant était déjà grande lorsque j'en ai fait l'acquisition de ma spark. Désolée.

  • Bonjour, oui mais il faut bien penser à désactiver l'airbag . Bonne journée.

  • Bonjour, je dirai bien que oui, parcontre désactiver l air bag côté passager...

  • Bonjour

    Oui nous avons le droit mais il faut desactiver l airbag avant droit. Sur ma spark l option existe..voila bonne journée !

  • Bonjour Perrine,

    Cest tout à fait possible il suffit de mettre le cosy dos à la route et de désactiver l'air bah passager.

    Bonne route ;)

    Une tata à la rescousse ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils