Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 33 questions sur TAHOE - Suv - CHEVROLET

Points à vérifier avant de partir à la montagne

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite

Eau dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. Je crois qu'à cause de la neige, j'ai plein d'eau dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arriv... voir la suite

Changement pneus

Bonjour, comment etre vraiment sur qu'il faut que je change mes pneus, et ne pas les changer alors qu'ils sont encore "bons" ? merci

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Nettoyage siège

Hello tous le monde ! J'ai eu la mauvaise idée de vouloir occupée mes enfants avec du coloriage pendant le trajet des vacances, elle ont dessié du coup partout sur l'arrière des sièges avant, comment je peux faire pour enlever les traces de feutres sans a... voir la suite

HAYON TAHOE système amortisseurs ouverture ne fonctionnent plus

Bonjour,J'ai un TAHOE de 2005.... le hayon qui s'ouvrait très facilement grâce aux amortisseurs latéraux et se tenait en position haute ... ne tient plus cette position et est très difficile à ouvrir... y-a-t-il une possibilité de "recharger" ces amortiss... voir la suite

Manuel TAHOE 2000

Bonjour Je recherche la notice du chevrolet TAHOE (année 2000) en Français. Merci par avance

tahioe 2002 voyant security

bonjour a tous qui peux m aider pour on tahoe avec le voyant security toujours allumé et donc la batterie se vide pourtant il roule nickel tous les jours et aucun soucis juste ce voyant merci de vos retours

Répondre

Recherche notice

Bonjour , quelqu'un parmi vous possederai la notice du chevrolet tahoe LT autorise de 2005 ?Cordialement

Répondre

Track bar et allignement

Bonjour. Je viens d'acquérir une thaïe 2007 et j'ai un problème d'alignement de la roue arrière gauche. Elle est décalée vers le centre et à la moindre secousse ou lors des virages vers la droite, la roue touché au gardebout. Est-ce que la déformation de ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils