Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice en français

Salut à tous, je viens d'acheter un trailblazer année 2002, mais la notice est en anglais, quelqu'un aurait il la version française, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question notice en français

  • bonjour vous cherchez la notice conducteur, en français? si c'est le cas je l'ai. Je recherche la notice technique car problème de frein à main
  • bonjour , également a la recherche de la notice en F, l' as tu trouvé ? si oui , je serais heureu de pouvoir en profité. merci d'avence.
  • salut merci pour la réponse, le mien vient d'italie donc notice en italien ... dur dur
  • Salut à toi, j'ai le même problème ma notice est en espagnol car véhicule vient du Venezuela, impossible de trouver en français car marché très confidentiel à peu prés 170 Trailblazer en France, pour l'entretient courant le mécano du coin est apte à le faire mais si besoins grosse méca voir sur le net tu trouvera surement dans ta région. Mais bon ne te fait pas de soucis si tu fait les entretients régulièrement c'est un véhicule très fiable. Bon courage dans ta recherche, peut-être que quelqu'un l'a traduit en français.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils