Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de puissance

Bonjour acceleration normal a bas regime , mais perte en reprise en forte accélération vitesse longue a passer MErci de vos indications.

Consulter les 12 réponses à la question perte de puissance

  • J ai deja suivi ce conseil , debrancher conectique catalizeur sa n a rien changer , je fais confience a mon mecanau . Quand au prix de la piece, il faut bien comprandre que le garajiste ne vit pas d amour ey d eau fraiche. Je vous tien au ju des que je recupere ma bete. Salutations.
  • oui je vous conprends et pour votre recherche tout comme moi , il faut aller voire dans les différente sonde qui controle le moteur , surtout à l'allimentation air , en haut de l'admission d'air il y a un conecteur sur les modèle passé 2001 débramchez-la il n'y a aucun risque , roulez et voyez le comportement du moteur en accélération forte cordialement
  • bonne et heureuse année également. l'année commence bien car je vien de récupérer avant hier mon trailblazer , et il tourne a nouveau du feu de dieu , c'est royal . a titre indicatif , le nom exacte de la piece que le garage a changer est un module de commande papillon et porte la ref : 25312095.
  • Je vous souhaite une tres très bonne année et rien que de la réussite dans vos entreprises Àvez-vous eu la bonne solution pour votre blazer Bien cordialement
  • Merci pour c'est indication , maintenant j'aimerai savoir si votre problème est similaire au mien , car pour ma part je n'ai pas fait le débranchement du catalyseur donc , je vous ai dit le point de vue de mon mécanicien , mais peut-être ai-je le même problème que vous ! a suivre +++
  • regardez chez rockauto.com le prix de la pièce , j'ai l'impression que votre prix est élevé et aussi soyez sur que c'est bien la bonne pièce a changer , surtout si vous avez le même problème que sur le mien , pour le savoir il suffit de débrancher le catalyseur et faire un essai court sur route cordialement
  • Je n'ai pas de connaissence asser poucer en mecaniquepour vous dire a quoi sa serre , mais la piece vau 525euros sans la pose. C tout ce que je peu vous dire. J en suis desoler. Bon courage.
  • merci de votre réponse je ne connais pas cette pièce bloc papillon d' écrivez-moi ce qu'elle a comme fonction ? Pour mon moteur tous ce dirige vers le catalyseur , j'espère que non car le coût est élevé Bien cordialement
  • Oui le mecano du garage chevrolet chedid dans le 15e a enfin trouve le probleme. C le bloc papillon qui est HS . La piece est commande . Je vous tiendrais au ju. Cordiallement a tous.
  • Bonjour avez-vous réussi a trouver la solution ? cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils