Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie voiture

Bonjour, ça fait deux fois que la batterie de mon véhicule se vide toute seule, elle repart à chaque fois, j’ai peur que cela se reproduise à nouveau. Que faire ? Merci d’avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Batterie voiture

  • Bonjour il y a un problème d'usure de l'alternateur qui n'assure plus une charge suffisante

    à la batterie . Vérification de l'alternateur et l'âge de la batterie et sa capacité .


  • Bonjour nous avons le même problème apparemment il ne faut plus utiliser le start and stop d après la personne qui nous a changé la batterie

  • Bonjour, je n'ai pas de solution pour vous mais juste pour vous dire que je trouve aussi que la batterie est faible sur la mienne , même une fois changée... Je ne sais pas non plus d'où ça vient, peut être juste trop sollicitée. Cordialement

  • Bonjour, la puissance de la batterie sur le Trax est importante… chez moi elle a occasionné une fausse panne du stop and start. La batterie m'a duré 6 ans.

    n'oubliez pas le véhicule a besoin de plus d'énergie quand elle est chaude. Pour vous peut être changer la batterie. Alors soit vous le faites vous même (facile) soit rdv chez garagiste et faire un bilan batterie. Avec l'âge de la batterie moi j'hésite même pas je change. Attention c'est une batterie spéciale : start and stop AGM pole plus à droite 70AH

  • bonjour, j'ai eu ce problème aussi par 3 fois et j ai remarqué que le fait de garder les clés trop prés du véhicule faisait s'allumer la radio, puis s'eteindre et à nouveau s'allumer (bizarre je sais :) ) pourtant la voiture est fermée à clé. Du coup on les laissant à bonne distance, le problème ne s'est plus posé. si ça peut aider :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils