Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

300c crd

bonjour voyant rouge un eclair entre parenthése et plus de puissance que faire? Merci 

Consulter les 5 réponses à la question 300c crd

  • Ok car si tu va chez chysler fiat il vont te dire de changer le turbo. Alors que cela n’ai pas nescessaire. La reference si c’est le meme que le miens G- 219 6 NW 008 412 sur le turbo garrett.  . Moi cela fais 3 fois que je le change en 300 000 km. Regarde sur youtube pour le montage, surtout le petit circlisp a pas perdre et faire attention a la petite biellette en plastique pour decrocher le boitier. Sinon pas sorcier a faire une clef de 10 et une petite pince a bev pour remettre le clips. A bientot. Bien Cordialement.
  • BONJOUR, il faut changer le boitier electrique sur le turbo. Cela coute environ 100 a 120 euros en echange standard en allemagne sur intrenet. Cela s’appelle actuator , la pose environ une heure maxi avec une clef de 10, attention de ne pas perdre le petit circlisp sur le boitier au demontage de la biellette. Je viens de changer le miens. Y’a une promos sur internet pour les actutator. Prend le code promo avant de l’acheter, il ma couter 80€. Je renvois le miens pour recupere ma caution 100€. Bien Cordialement.
  • Bonjour il s agit trés probablement du moteur swirl situé au dessous du collecteur du turbo assez fréquent si on isole pas cet élément de l huile qui suinte du turbo salutations
  • bonjour j'ai controlé cet organe lorsque je met et coupe le contact tout fonctionne correctement une fois le moteur est en route et lors d'une acceleration plus rien n'est actionnécordialement
  • bonjour je te remerciej'y ai un peu penser a ce boitier car depuis un certain temps lorsque j'accelerais j'avais le moteur qui broutais comme si la geometrie variable du turbo ne faisais pas son rolecordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils