Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Allumage automatique des phares 300 C (2004-2007)

Les 300C de 2004 à 2007 ne sont pas systématiquement équipées de l'allumage automatique des phares. Et bien, pour ceux qui le souhaitent, une petite manip (5 minutes environs), ne nécessitant aucun achat, aucune connaissance ni équipement particulier, vous permets d'avoir cette option (qui, en fait, est déjà installée). pour ceux que cela intéresse, qu'ils me contactent (en MP) je leur expliquerai de quelle façon il faut procéder.

Consulter les 5 réponses à la question Allumage automatique des phares 300 C (2004-2007)

• Je précise que cela ne concerne que ceux dont la position "A" de la commande des phares, n'est pas présente. Ce n'est pas une question que je pose, mais une solution que je propose.
  • Il suffit de positionner le comodo des phares sur le "A" et un capteur situé sur le tableau de bord allumera les lumières dès la baisse de luminosité extérieure ou la passage sous un tunnel par exemple, c'est immédiat, et les phares s'éteignent automatiquement ensuite. J'espère avoir répondu à ta question ? BONNE JOURNEE A TOI
  • bonjour je suis desolé mais le MP je ne sait pas ce que céest mais ca m'interresse de connaitre la manip pour léallumage auto des phares je vous laisse mon portable 06 80 64 11 91 pourriez -vous m'envoyer une message pour me dire a quel numeros je peut vous contacter cordialement Mr quost .d
  • bonjour, N'ayant pas cette position A, volontiers, je suis preneur de l'info, par contre, mon inculture se heurte au MP ?? pour le contact ?
  • Goooood Morniiiiing les 300Cïstes, Je possède une touring de 2007 et elle a le "A" et ca fonctionne ! Par contre j'ai le sentiment que mes lave-phares ne fonctionnent pas !!!! Je sais qu'ils ne se déclanchent qu'à la 4ème pression sur le lave-glaces mais quand je regarde, après cette fameuse 4ème pression, aucune gougoutte n'apparaît sur mes phares !?! Faut que je demande à un voisin de mater hihihi ! Bonne journée à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.