Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement de clés par Fiat Chrysler France

Bonjour, C'est pour moi une première de poser une question sur ce forum. Je viens de faire changer un boitier dans mon volant, servant à diffuser le gaz dans le coussin de sécurité en cas de choc. Un rappel de voiture initié par la firme Fiat Chrysler France avec une campagne appelée : "Campagne R25". Et voici qu'à peine récupérée ma voiture, que 3 jours plus tard, je reçois un coup de fil de Fiat. Et on me dit qu'à présent j'ai la possibilité de venir changer mes deux clés. Avec ce que ça comporte de changement au niveau de l'électronique à l'intérieur du véhicule. Opération gratuite. J'en viens donc à ma ou mes questions : Es-il vraiment nécessaire de faire changer ce système avec mes deux clés ? Est-ce bien aussi une campagne de rappel de Fiat Chrysler France, n'ayant pas reçu de courrier mais un coup de téléphone du garage ? Merci pour votre patience à me lire. Et merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question Changement de clés par Fiat Chrysler France

• J'ai également reçu le courrier de rappel Je suis allé chez Fiat Reims pour une première visite Je dois y retourner pour changer la pièce quand il l'auront reçu On ne m'a parlé de rien d'autre pour le moment Cordialement
  • Bonjour Moi j'ai aussi du changer le boitier après avoir reçu un recommandé pour le faire Par contre , rien pour les clés et cela fait 15 jours que je suis passé le faire au garage Si j'ai du nouveau pour des clés je vous le signalerai Salutations
  • Bonjour. Je me suis rendu ce matin à la concession car je n'avais pas de nouvelles depuis 3 semaines. Ils attendent de recevoir la matériel nécessaire. Il comptent 1 heure à 1 heure et demie d'intervention mais ne m'ont pas parlé de changement de clé. Cdt.
  • Bonjour, J'ai bien reçu un recommandé de chez Fiat pour changer l'airbag conducteur. Mais pour l'instant je n'y suis pas encore aller. Dans le courier il ne parle pas de clé ni du neman. Cdl
  • J'ai bien reçu le r25 et depuis plus rien pour moi bizarre si je reçois appel de mon garage je reviens sur forum
  • Bjr Je vous conseille à tous de le faire pour les clés ,moi je suis en panne depuis 3 semaines Il n y a pas les pièces dispo je dois attendre encore 10/15 jours, il vaut mieux prévoir, renseignez vous c est un rappel officiel usine sous le nom de P 57 Bien à vous
  • Bonjour, Je viens de poser la question (ma voiture est en cours de réparation pour la campagne r25) et le changement de neiman ou de clés n'a rien à voir d'après crysler Toulouse. Cordialement
  • Bonsoir, Je tiens déjà à remercier toutes les personnes qui m'ont répondues. Pour l'heure j'ai décidé d'attendre de recevoir un nouveau courrier de la firme Fiat Chrysler France. Je trouve ça trop bizarre, de recevoir un coup de fil du garage où j'ai laissé changer l'airbag conducteur. Pour info à ceux ayant reçu le recommandé pour "Campagne R25", c'est à eux de prendre RDV en téléphonant au garage Fiat le plus proche d'eux. Encore merci pour vos réponses, bien cordialement.
  • Bonjour, J'ai rdv demain pour le rappel de l'airbag conducteur. Je vais poser la question. Je te tiens au courant. Cordialement
  • bonjour j'ai également fait changer mon R25 une demie heure. mais ils m'ont pas parlé de clés. a ta place, tant que je n'aurai pas de papier écrit du conss ou fiat, je ne ferai rien; surtout si elle fonctionne comme ça. de plus la réparation du air bague ne semble pas avoir de rapport avec les clés? c'est à toi de voir salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.