Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clef ouverture porte defficiante

Bonjours a tous voilà une des 2 clés ne commande plus les portes ouverture fermeture la pile a été remplacée . ma question :le contrôle de l'électronique de la clef est il possible et si oui est il honereux Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question clef ouverture porte defficiante

• Content pour toi que tes deux clefs fonctionnent. Merci pour les "bulles", je suis ému lol. Vers chez moi il y en a plein des bulles : c'est le pays du crémant, l'Alsace. Si d'autres questions ou demnde de manuels, notices, etc. si je peux t'aider.... Bonne journée à toi Moi j'ai un soucis maintenant avec ma Harley grrrrrrrrrrrr !
  • Bonjour, Nombre de clefs à ondes radios sont paramétrable entre elles. (Ex: les télécommandes de portail extérieur) D'après ce que je comprends, vous avez changé la pile d'une des deux clefs elle celle-ci ne fonctionne plus ? Vérifier d'abord qu'il n'y a pas eu inversion des pôles lors du changement. Si tout est ok, essayez ceci : Mettez les deux clef dos à dos appuyes ensuite sur la commande "ouverture" de celle qui fonctionne et maintenez la pression, puis appyez sur la même commande de la clef défaillante et pareillement maintenez la pression. Garder la pression sur les deux boutons pendant un peu plus de 10s puis relâchez. Maintenant votre clef "muette" devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas c'est un dérêglement de la longueur d'onde et un réglage s'impose. Bon w-e
  • Bonjour ? quelle est la situation ? le remplacement de la pile n'aurait pas été satisfaisante ?
  • Un très grand merci a BUBU6890 pour son idée géniale car cela a fonctionné et j'ai de nouveau mes 2 clefs en état de marche des que tu passe n'oublie pas le champagne que l'on arrose cette idée ( lol)
  • Cela a été fait pas de résultat pour la dite clef pour l'autre aucun soucie
  • avant tout, s'assurer que la pile est top : par exemple, inverser les piles de tes clés et les essayer. Première étape sans frais.
  • La pile est bonne j'ai peur que ce soit l'électronique .une reprogrammation a envisager

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.