Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coffre qui ne veut plus s ouvrir

Bonsoir, j ai un problème avec mon 300c, voilà quand j actionné le bouton sur ma clef pour ouvrir le coffre rien ne se passe et quand j appuie sur le bouton dans l habitacle rien ne se passe non plus comment faire pour pouvoir l ouvrir, c est un 300c de décembre 2006 crd, merci de m aider PS puis je utiliser la poignée de secours pour ouvrir à l issue est ce que le coffre pourra se refermer? Merci je suis dans une grosse galère

Consulter les 3 réponses à la question Coffre qui ne veut plus s ouvrir

  • bonjour, il m'est arrivé la même chose! en fait, j'avais baissé à fond l'intensité des lampes ( petite molette à gauche du volant) ce qui bloquait l'ouverture du coffre!!!!!!!
  • Bonjour, Le fait d'ouvrir le coffre par la poignée intérieure de secours d'ouverture du coffre n’empêche pas de le refermer, il faut juste ramper dans le coffre en rabattant les sièges AR pour atteindre la poignée. Vérifier la molette d'intensité d'éclairage du tableau de bord car il y a 2 crans en fin de cycle et les 2 derniers ne doivent pas être enclenchés le premier cran peut bloquer l'ouverture du coffre le dernier laisse toutes les lumières intérieures allumées y compris une fois le contact éteint et les portes verrouillées cela décharge la batterie et peut bloquer l'ouverture du coffre. Si la centralisation ne fonctionne pas vérifier aussi le fusible car l'ouverture électrique du coffre est sur le même fusible que la centralisation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils