Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment ouvrir le coffre???

Bonjour, Ma batterie est complètement à plat et pour y accéder, je dois ouvrir le coffre. Problème il ne s'ouvre plus puisque la batterie est à plat. Comment y accéder? Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment ouvrir le coffre???

• exact.tirer sur la sangle en haut et à l extremite des dossiers arrieres ensuite entrer dans le coffre et tirer sur la poignee blanche situee sur la serrure de fermeture Amities
  • Il faut que tu ouvre tes siège arrière avec la corde situé en haut à côté de la ceinture et ensuite va tirer sur la manette blanche ton coffre va ouvir
  • je pense que le + simple est de baisser les sièges arrières et de se glisser dans le coffre en fait il y a une tirette jaune qui permet d'ouvrir le coffre de l’intérieur
  • Bonjour il m'est arrivée la même chose ce soir (j'ai laissé mes veilleuse allumées toute la journée) il faut que tu shunte par le plus qui est sous ton capot il y a une grosse boite noir et un carré rouge avec un + tu soulève ce petit capot et tu shunte avec le plus de ton cable et tu trouve une masse et tu demarre après il te reste juste a rouler pour recharger ta batterie et là tu pourras ouvrir toutes tes portes dont ton coffre. en espérant t'avoir été utile cordialement
  • bonjour si tu peux ouvrir une porte tu ouvre ton capot avant et tu branche une autre batterie sur la cosse prevue pour démarrer sur la boite a fusible,il y a un dessin. tu branche et tu dois pouvoir ouvrir. peut etre faudra reinitialiser la clé salut
  • le problème est que ma Chrysler est montée au gaz et que la grosse cuve qui est montée derrière mes sièges m’empêche d'accéder au coffre une fois les sièges descendus. N'y a t il pas un autre moyen pour ouvrir le coffre?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.