Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarreur qui fait seulement click click

Bonjour, la semaine dernière notre voiture c est mise a ciller au niveau de la transmission comme si elle ne changeait plus de vitesse et la voiture a arrêté, depuis ce temps elle ne part plus on a rechanger le demarreur, la batterie et revérifié tout le circuit électrique et rien ne fonctionne dans le tableau de bord il y a la lumiere du moteur et une éclaire entre parenthese d allumer et quand on tourne la cléf pour demarrer le demarreur fait juste click click. nous sommes propriétaire de cette voiture depuis novembre et c est la deuxième fois qu`elle a un bris majeure :( quelqu un peu nous aider svp) Merci

Consulter les 6 réponses à la question démarreur qui fait seulement click click

• Je crois queTon ordinateur à détecter un problème majeur (transmission )prend un OBD2 et effacer les code inscrit tu devrais être capable de le démarrer, mais mais utilisé pas ta voiture ça va se reproduire encore.tu peut regarder la connections des fils de la transmission si elle est étanche à l'eau ,à tu fais lavé ta voiture avant qu'elle brise ?
  • bonjour difficile de savoir seul un passage a la valise déterminera le probléme bon courage
  • il y a une possibilité de recevoir le code de la panne en manipulant la clé de la position ACC vers ON et vice versa plusieurs fois et alors s'affichent les codes de panne. je ne me souviens plus de la manipulation exacte mais je suis sur que quelqu'un va vous la communiquer. posez la question : Comment récupérer les codes panne?
  • C'est typiquement un problème de batterie, soit l'alternateur ne recharge pas la batterie soit la batterie est trop faible soit pas aux bonnes références au modèle soit les cosses de la batterie mal serrées. Quand la batterie et faible, le demareur fait clic clic et plus rien ne fonctionne. Voilà ce que j'ai constaté sur la mienne...
  • bonjour pour démarrer il faut etre en parking et pour bouger le levier il faut freiner et pour freiner il faut le moteur en marche donc bonne question refait une manipe pour réinitialiser l'anti démarrage tu auras ça sur passion Chrysler. tu t'inscrit et tu as toutes les réponses et tutos que tu veux salut
  • bonjour. essaie de brancher une batterie directement au moteur là ou c'est indiqué. moi pour le swirl elle démarrait mais restait en 3eme.apres elle démarrait plus alors le fait de brancher la valise, chez moi (un boitier et un ordi) le moteur a redémarré aussitôt. après on a fait les codes d'erreur. dernièrement , boite bloquée en 2eme c'était le c.. d'avant qui n avait jamais fait la vidange boite.il a fallut changer les electros, la platine, le bloc hydraulique, les filtres et l'huile=2400€ (faites les vidanges quand il faut). salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.