Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu de gabarit

bonjour a tous les heureux proprietaire de 300c je fais appel a vous car je ne trouve pas, je cherche un feu de gabarit orange avant droit dans le pare choc j ai casse le mien et l ampoule est grillee ou puis je en acheter un ou au pire la paire si vous avez une idee je vous remerci de me renseigner merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question feu de gabarit

  • Bonjour, Mis a part chez chrysler je pense que la pièce n'ai pas facile a trouvé .
  • No problem. L'important est que tu sois servi. Gardes l'info pour le reste de ton véhicule. Les pros français sont de toutes façons à côté de la plaque. le D.I.Y. (Do It Yourself) y'a qu'au States que ça marche. Bonne journée à tous
  • Ah oui C'est VF......
  • merci lepiaf18 pour tes renseignement pour le pieces mais je suis alle sur le forum passion 300c et il y a un membre qui m en a vendu 2 d occasion a un super prix alors voila le probleme est resolu tu connais ce site? il est super a plus
  • Bonjour, J'ai l'habitude de commander mes pièces US sur www.rockauto.com mais je ne sais pas s'ils font ce genre de pièces. Moi c'est plutôt pour, Freins, filtres, rotules, etc.. Le mieux c'est de leur envoyer un mail. Avec le part number de la pièce d'origine ça doit marcher; ils sont sympas. Le site est en Français (multilangue) Attention, les pièces viennent des USA, bien sélectionner le modèle Europe si besoin (il y a un petit drapeau EU à côté du nom du modèle). Aucun problème de paiement, moi je fais ça par Paypal, comme ça pas de N° de CB sur le Net. Le dédouanement est automatique si besoin. Rapport qualité prix imbattable!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils