pascalpoulain
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour , j'ai acheté moi aussi une jauge sur internet , en fait cette jauge est trop longue car elle sert sur plusieur modeles (mercedes) , je viens juste de vidanger ma boite , j'ai contolé le niveau avant vidange , cela correspont au niveau maxi sur la jauge moteur arreté depuis un bon moment , j'ai vidangé et mesuré la quantité d'huile usagée , pensez a demmarer le moteur une dizaine de fois bouchon de vidange ouvert et laissez tournez le moteur 30 secondes a 2000 tours en alternant le levier sur drive et marche arriere afin de bien vidanger le convertisseur , ensuite demonter le carter , changer la crepine , nettoyer l'aimant a limailles ainsi que le carter , remonter tout ça et remplacer la quantité d'huile vidangée par de la neuve , ne pas trop se fier au capacités constructeur car il en reste toujours un peu dans le circuit , pour ma part j'en ai remis 7,5 litres et le niveau est impeccable . cordialement .