Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne essuie glace

bonsoir, cet apres midi j'ai pris ma 330c pour l'essayer aprés le changement de la rotule avd,il se met à pleuvoir... plus d essuie glace j'ai vérifié les 2 fusibles concernés tout est normal est ce déjà arrivé à quelqu un qui pourrait me renseigner de la démarche à suivre. Merci d'avance papy 93

Consulter les 4 réponses à la question panne essuie glace

• VOILA UNE BELLE HISTOIRE QUI CE TERMINE BIEN SURTOUT EN CES PÉRIODE DE FETE
  • Bonjour Papy93, J ai eu une panne d essuie glace en debut d annee apres elimination : les fusibles,le detecteur de pluie du pare brise pas concerne donc passage a la valise chez fiat process de recherche: le moteur? Non c etait le module electronique au pieds du commodo EG dans le "moyeu du volant" resultat: 500€ 250€ de pièces et 250€ de recherche de panne et reparation...voila mon experience... Mais 500€ pour "ma Belle" ca vaut largement le coup!!!
  • Super !!! Moins couteux donc!!!! Bonne nouvelles mais si un jour.... Tu sauras belle soiree
  • Bonjour xuan44 Merci pour les renseignements, j étais sur le point de prendre rdv chez fiat quand je me suis souvenu que lorque j 'ai refait tout mon train avant j avais enlevé la protection sous le pare brise et en passant mes mains j'ai débranché un fil. Tout est ok maintenant. Merci pour ta réponse rapide à charge de revanche...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.