En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
Qui peut m'aiguiller. J'ai un bruit (sans tremblement apparemment) entre 50 et 70km/h (tac tac tac tac tac) et je n'arrive pas à déterminer de quoi il s'agit.
Au dessus de 70 plus de bruit. et lorsque je redescend de vitesse même bruit entre 70 et 50km/h. A 49km/h plus aucun bruit.
Ma chrysler est une 300 c hémi V8 de 340cv montée au GPL
Merci à tous
Consulter les 5 réponses à la question Petit bruit (tac tac tac tac) entre 50 et 70km/h
jacksonbds
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour.
Un caillou coincé dans la rainure d' un pneu et qui frappe le sol quand la roue tourne ?
tinker
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour
c'est plus l'avant ou l'arriere ? t'aurrais pas un écrous de roue de cassé ou poue dévissée ou ecrou de moyeu ou les plaquettes salut
BONDJAMES
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour,
des pistes : les plaquettes de freins par exemple, simple à repérer, en freinant légèrement
lorsque les bruits sont audibles.
Les passages de roues, les éléments souples autour des roues qui se libérent en partie ou plus et font des bruits + résonnances.facile à repérer avec les mains pour juger les fixations.
enfin, le train avant, point récurant, voir autres questions sur ce sujet.
xav6500
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
La pression d'huile est bonne. Quelque soit le régime cela fait ce petit bruit entre 50 et 70km/h
le véhicule à 155 000 km
En quoi la vidange de la boite peut avoir un impact sur ce léger claquement qui me semble plus venir d'un élément en rotation.
tinker
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour est ce que c'est au meme regime? fait tes vidanges et contrôle ta pression d huile. peut etre le filtre a huile n'est pas le bon. vidange la boite c'est tres important
salut
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.