Bonjour, il y a une dizaine de jours, je remarque que le chauffage dans l'habitacle de mon 300C touring 3.0 CRD était vraiment long à venir. Il faut rouler plusieurs kms avant de ressentir un peu de chaleur. J'ouvre le capot et je me rends compte qu'il n'y a plus de liquide de refroidissement. Le lendemain je mets du liquide et j'amène mon véhicule au garage (Garagiste qui venait de me changer deux mois auparavant l'alternateur qui était en panne). Après diagnostic il m'indique que la panne de chauffage est dû à une panne de la pompe à eau. Donc changement de la pompe à eau et il me demande de contrôler le niveau du LR. Il est vrai que je n'arrive pas à expliquer l'absence de LR au constat du pb de chauffage. Il met le niveau au MAX. Après une semaine d'utilisation, le niveau a baissé d'environ 1,5 à 2 cm sous le max. Est-ce normal de constater une baisse si rapide ? J'ai entendu parler du calorstat mon garagiste ne m'en a absolument pas parlé. Je commence à m'inquiéter sérieusement... Merci pour vos avis