Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

salut a tous je possede un chrysler 300 c depuis mois de 6 mois . je voudrais savoir comment brancher un mp3 sur autoradio .annee du vehicule 2006 merci a tous

A bientot sur le forum

Consulter les 10 réponses à la question salut a tous je possede un chrysler 300 c depuis mois de 6 mois . je voudrais savoir comment brancher un mp3 sur autoradio .annee du vehicule 2006 merci a tous

  • salut orion 64 pourrez tu me dire si c est pas indiscret ou tu a achete ta nouvelle radio gps parce que c est vrai que on m a dit que certaine radio gps n etaient pas compatible pour les 300c meme les 300c 2012 la radio peut pas ce mettre sur la mienne qui est de 2007 on m a parle de feux vert ou nord auto merci A+
  • Pour l'autoradio GPS, voici celui que j'ai acheté et installé. Il fonctionne très bien. Ci-après, le lien: http://www.ebay.com/itm/251192826448?item=251192826448&pt=Motors_Automotive_Tools&cmd=ViewItem&hash=item3a7c425a50&vxp=mtr
  • effectivement c est l ampli boston mais j ai aussi un autre probleme j ai casse le feu de gabarit orange cote droit et je ne trouve pas ou je pourrais en acheter un connais tu une adresse stp
  • Oui, je vois. Si c'est bien le REJ que tu veux remplacer, il me faut savoir si tu as l'installation ampli BOSTON?
  • c est le gps d origine pas tactile de 2007
  • Tout d'abord, quel autoradio as-tu d'origine? REJ?
  • Bonjour, il y a aussi la solution du transmetteur FM. C'est la solution la moins compliquée, la moins chère et tout aussi efficace. Il s'agit d'un petit appareil qui se branche sur l'allume-cigare, et qui dispose d'un port USB et/ou une connexion auxiliaire JACK. Ce système utilise les fréquences FM pour diffuser votre musique sur l'autoradio. Ceci dit, moi, j'ai opté pour un changement d'autoradio (avec Bluetooth, GPS 3D, ports USB, SD Card, JACK, Pilote Ipod (iphone), caméra de recul.....) Mais, cela revient beaucoup plus cher. Perso, cela m'a couté 600 euros. Mais, attention, si vous choisissez de changer d'autoradio, assurez vous qu'il soit compatible avec la commande d'ampli de la voiture (sinon, vous n'aurez aucun son). Cdlmt
  • BONJOUR J AI ACHETE IL Y A PEU DE TEMPS UN KIT TELEPHONNE MAIN LIBRE ET AVEC CE KIT EN BLUTHOO ON PEUT CONNECTER SON TELEPHONE OU LECTEUR MP3 DIRECTEMENT SUR LES AU PARLEUR DE LA VOITURE ET VU LE SON DE LA 300C CA DEMENAGE KIT ACHETE CHEZ FEU VERT
  • Il faut brancher un adaptateur. Le mieux est d'envisager un kit pour téléphone type parrot. Il vous permettra de raccorder les lecteurs mp3 via une prise jack ou par USB. Néanmoins , c'est assez compliqué à monter. Câble adaptateur à acheter , boîtiers complementaires. Une autre solution plus onéreuse : changer l'autoradio d'origine avec des câbles adaptateurs. Les nouveaux modèles sont multimédia : téléphone , GPS, lecture de fichiers audio et video.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils