Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sélecteur de vitesse bloqué sur park chrysler 300C 2005

bonjourcomment remédier pour voir sélecteur de vitesse, merci.

Consulter les 3 réponses à la question sélecteur de vitesse bloqué sur park chrysler 300C 2005

  • ça m'arrive parfois et ce n'est pas une fatalité;*voyez si tous vos niveaux d'huile sont corrects(freins, boite, moteur)Coupez le contact, retirer la clé. attendre 30 secondes et remettre en marche et ensuite attendre aussi que le régime du moteur soit à son niveau bas .appuyez sur le frein et passer en drive .voila comment j'ai procédé quand ça m'est arrivé
  • salut, mon problème, je l'ai résolu, j'ai démonter ma console centrale pour avoir accès au sélecteur de vitesse et trouver une solution, c'était le shift interlock actuator qui était inopérant a cause du ressort qui n'était plus en fonction a cause du crochet cassé sur l'actuator, le numéro de la pièce remplaçante B0505 ou 91555VZ, vous m'en donnerez des nouvelles si cela résout votre trouble, merci
  • Salut, cela s'est produit après le départ du moteur, je pense que c'est une pièce qui bloque le shifter en position Park, j'avais déplacé mon véhicule la veille et tout était correct, ce doit être une pièce du shift interlock lever qui s'est cassé brusquement, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour dégager cette pièce sans démonter la console centrale, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils