Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

service après vente

Bonjour le service après vente Chrysler France est-il de bonne qualité? Merci

Consulter les 4 réponses à la question service après vente

• Bonjour rene57700 Je ne sais pas si les chiffres derrière ton pseudo situent ton département? Mais si le cas à mon avis tu devrais te rendre en Allemagne ou au Luxembourg pour l'entretien de ta Chrysler. D'autant qu'à ma connaissance il n'y a plus de représentation (concessionnaire, garages,etc.) Chrysler en France! Quelques garages Mecedes veulent bien s'occuper des seules Chrysler équipées du moteur V6 3.0l merco (300c CRD) sinon tu peux aller chez Fiat (!!!) qui avait repris Chrysler France (mais bon j'y suis passé avec ma 300C V6 moteur 3;0l Mercedes et ben bon hein tu vois ce que je veux dire ! Bref, j'habite en Alsace et je vais deuis en Allemagne dans le réseau Dodge-Chrysler-Jeep et c'est....IMPEC ! Maintenant si tu as un 300C avec le moteur de tondeuse 2,7 ou 2,8l Lancia....voilà voilà et bon w-e quand même. Bubu6890
  • personnellement je n'ai jamais eu besoin d'y aller, cependant etant donné qu'il n'y a plus de concession chrysler il faut s'orienter vers lancia ou mercedes. mais je n'ai encore jamais eu besoin de m'y rendre. juste des garages privés pour des menu entretiens, frein, pneus, ....
  • CHRYSLER FRANCE N'existe plus c'est FIAT qui a repris la marque et qui assure le service et les réparations, de meme que DODGE, JEEP etc etc.....J'ai donné ma CHRYSLER 300 Chez FIAT récemment pour la révision de 60 000 km, impeccable, ils ont les pièces les logiciels etc etc .... Rien à dire.
  • Pour moi je vais chez mercedes mon moteur est 2.2d pt cruiser pas de souci pour les pieces mecaniques.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.