Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant rouge

bonjour j'ai un voyant rouge qui s'allume et je ne sait pas ce que sait c'est un petit éclaire entre parenthèse et ma notice n'est pas en Français merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question voyant rouge

  • Bonjour J ai eu le meme voyant qui c est allumé et plus de turbo et donc plus de puissance,je suis allé voir chrysler et en fait c etait juste une cosse sous le cache moteur,pas de piece a changer et frais 0
  • bonjour pour info sur ce probleme connu sur ce moteur (mercedes) la piece a remplacer (swirl) est dispo chez oscaro (pierburg 7.01132.11.0) a moins de 110 euros. Avec un peu de temps 2h00 (demontage et remontage) votre véhicule refonctionne .
  • bonjour j ai la notice en francais si le voyant rouge qui s'allume clignote tu auras perte de puisence seci et du a un moteure electrique qui ouvre le claper des gas j ai actuellement le problemme la voiture et au garage mindeuvre 300 euros piece si a changer 300 euros total 600 euros si le voyant reste fix problemme de voyant voire le garage salu et bon courage
  • Vas sur : http://www.chryslercanada.ca/owners/fr/manuals/2007/2007_CHRYSLER_300.pdf Tu as tout le manuel en Français Bonne soirée Hugues [Note de Sophie, support Apreslachat : la notice en Français est aussi disponible sur Apreslachat en cliquant sur le bouton orange « notice]
  • C'est certainement un problème de moteur swirl. Regarde là http://www.300c-thema.com/phpBB tu trouveras toutes le réponses. Comme le signale Willfrigo ton moteur c'est mis en mode secours donc plus de puissance. Tu peux continuer à rouler mais il faut changer la pièce que je t'ai indiqué ci-dessous.
  • Patrick . Pour ta 300c, ce voyant est un disfonctionent moteur.ta voiture marche mal & dépasse pas 2000 tours!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils