Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

affichage wait sur autoradio

bonjour, mon auto radio affiche wait si quelqu un a la solution suit preneur. merci

Consulter les 18 réponses à la question affichage wait sur autoradio

  • bonsoir,c'est que votre code n'est pas bon moi il faisait le meme quand le code n'était pas bon le message wait jusqu'à que j'introduise le bon code je vais vous donner plusieurs code essayer quand meme ou débrancher le fusible iod ou demonter la facade enlever l'autoradio et débrancher le voila plusieurs code au cas ou 3254 4235 3134 5345 3522 4235 3155 après plusieurs essai le mien était 3522 bon courage tenez nous au courant codialement
  • bonjour, il est incompréhensible que le mot "wait" reste si tu peux te servir de ton poste... ce mot apparaît lorsque le code entré n'est pas correct... si c le code entré est le bon, le poste se déverouille... alors je ne comprend pas où est ton problème
  • bonjour,j'ai eu le meme problème récemment j'ai trouver plusieurs codes sur le net et un a fonctionné j'ai 2.8 crd je peut en fournir quelque au cas ou cordialement
  • .. je vous donne le mien.. 4255, sait on jamais, bonne chance! si non il faut aller dans une agence pour faire supprimer le code!
  • lorsque le mot "wait" apparaît, c'est que vous avez entré le fau code par trois fois, il faut attendre 30 minutes et reintroduire le "BON" code.. lequel se trouve sur le carnet de l'autoradio livré avec le véhicule. si vous ne l'avez pas, essayez chez le concessionnaire chrysler, si là non plus on ne l'a pas.... les carottes sont cuites... il ne vous reste qu'à le changer... bonne chance
  • bonsoir le code je l ai mais impossible d enlever la phrase wait
  • ok je vais essaye ce week end
  • OK! alors il faut attendre au moins 2 heures !
  • j ai essaie mais toujours le mot wait-2hr
  • en effet, lors d'une coupure générale du curant, il faut reintroduire le code, 4chiffres, avec le clavier du poste, de 1 à 5 ou 6 selon le mdèle, exemple : "4255" et attendre quelques secondes... bonne chance!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils