Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 495 questions sur Grand Voyager - Monospace - CHRYSLER

Problème boîte automatique

Bonjour Je possède un chrysler grand voyager 2.8 crd de 2008. Je le remets en service après l'avoir délaissé durant 3 ans car j'avais un souci de boîte automatique. Forcément, le garage Chrysler m'annonce devoir changer la boîte (8000€). A force de faire ... voir la suite

Répondre

SOUCI FUSIBLE CB H/L P

Bonjour a tous et toutes je suis nouveau sur le forum j'ai 57ans et possède un Chrysler grand voyageur de 2006 version 2.8 crd bva ma batterie se décharge perpétuellement et le fusible CB H/L P de 20 A grille dans un premier a quoi sert il ? de quoi peut ... voir la suite

Répondre

Banquette arrière chrysler voyager 1999

bonjourJe voudrai savoir s'il y a une différence pour la banquette arrière entre la version pour chryslervoyager et pourchasser gand voyager ? Merci d'avance

Serrage de vis de culasse

Bonsoir j,ai un chrysler voyager 2.8 crd, pouvez-vous m'expliquer le couple de serrage de la culasse Merci.

Répondre

Cable mangé par des rongeurs

Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite

Répondre

besoin recommandation garage raparation boite auto

Bonjour a toutes et a tous, la BVA de mon chrysler voyager a laché... auriez vous un garage a me recommander en ile de France pour le faire reparer svp, car le devis chez Lancia monte à 11000euros.... merci bcp

Répondre

vidange boite auto

bonjour , je suis sur le point dacheter un voyageur 125000km a combien doit ton faire la vidange boite auto , car le garage me dit pas besoin de vidange boite sa serre a rien année mars 2013.merci

Airbags

Bonjour, comment réparer les airbags déclenchés suite à un accident ? Merci d'avance.

Répondre

Sièges arrières bloqués

Bonjoursur un Chrysler Grand Voyager 2,8 CRD BVA limited, les sièges électriques du dernier rang arrière sont bloqués pliés. Je voudrais démonter pour débloquer.Quelle fiche technique puis-je trouver ?Merci d'avance

Répondre

Consommation élevée

Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils