Étanchéité toit 2008
Bonjour sur ma 2008 2014, le toit panoramique fuit côté avant droit, que puis je faire?
Bonjour sur ma 2008 2014, le toit panoramique fuit côté avant droit, que puis je faire?
Bonsoir, je dois changer mes pneus, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les paires avant arrières ? Merci.
Bonjour Chrysler grand voyager 2,8 l crd de 2008, s'est arrêté brusquement avec le voyant d'huile allumé. J'ai attendu 5 minutes il a fini par redémarrer et j'ai réussi à rentrer chez moi il tombe comme une horloge. J'ai vérifié le niveau d'huile qui est ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. Je reformule ma question. Sur le retour gas oil de mon Chryler grand voyager 2011 2.8L CRD, le tuyau de retour, qui fait environ 40 cm, fuit à une extrémité. Il est fixé par une sorte de clips de chaque coté (retour rampe et retour pompe) ... voir la suite
Bonjour à tous, Je vais bientôt mettre ma voiture en vente pour m’acheter un nouveau véhicule. J’aimerais la nettoyer à fond, comme le feraient des pros, pour la présenter sous son meilleur jour. J’ai demandé quelques devis pour un nettoyage profes... voir la suite
Bonjour, ces derniers jours, ma voiture a commencé à avoir des difficultés au démarrage, surtout le matin. Je me demande si cela pourrait être lié à l'humidité ambiante et aux températures froides de l'hiver. Peut-être que la batterie est affectée par le ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'ai fait l'acquisition d'un Chrysler grand voyager 2.8l de 2007 et l'ecran multimédia n'affiche plus rien, écran blanc, et par la suite plus de son... D'où pourrait provenir la panne ? Par avance merci pour vos réponses.
Bonjour à toute et à tous voilà ma question j' ai un chrysler grand voyageur de 2004 et la boîte automatique claque quand j accélère. Ont ma parlé de selenöide pouvez vous m aider merci
Bonjour, cela fait 2 fois en moins de 6 mois je j'éclate un pneu en me garant sur un rebord de trottoir très haut, comment faite vous dans ces cas là pour ne pas abimer ou éclater vos pneus, ca commence à m'embéter, surtout qu'il y en a plein à cote de ch... voir la suite
Bonjour à tous, Mon Grand Voyager a souvent des problèmes avec le système de ventilation/climatisation : parfois, il ne souffle que de l'air chaud ou ne fonctionne pas du tout. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Quelles pourra... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Problème d'évacuation d'eau du condensat sur voyager 2.8l crd Ou est le tuyau pour le deboucher. Merci
Bonjour. Comment remonter et accrocher les 2 siège arrière du chrysler voyager ? Merci
Bonjour ! Je pense à acheter une Grand Voyager de chrysler, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Grand Voyager est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'ado... voir la suite
Bonjour, ou trouve t on le témoin d'usure sur les pneus ? j'aimerai savoir si j'ai besoin de changer mes pneus avant les vacances vu que je vais faire pas mal de route ? merci
Bonjour, j’aurais voulu savoir si quelqu’un savait où se trouve l’ampli de l’autoradio sur un grand voyageur 2.8Merci
Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat de ma première voiture familiale d’occasion (monospace), et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : A... voir la suite
Bonjour, je viens de rayer toute mon aile droite dans un parking d'un centre commercial... Il y a un petit renforcement entre les deux portières mais rien de bien méchant et je n'ai pas les moyens de passer par la case garagiste les prochains mois. J'ai... voir la suite
Bonjour, Problème boite automatique , Chrysler Gd Voyager 2.8 CRD de 2010 Les vitesses ne passent pas, mais seulement le mode séquentiel. et - Quelqu'un a une idée du problème ? Merci ! Fred
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion pour mes trajets quotidiens domicile-travail (environ 50 km par jour) et pour les vacances en famille. Ma priorité est de trouver un modèle économique en carburant, compte tenu des prix ac... voir la suite
Bonjour Je possède un chrysler grand voyager 2.8 crd de 2008. Je le remets en service après l'avoir délaissé durant 3 ans car j'avais un souci de boîte automatique. Forcément, le garage Chrysler m'annonce devoir changer la boîte (8000€). A force de faire ... voir la suite
Bonjour a tous et toutes je suis nouveau sur le forum j'ai 57ans et possède un Chrysler grand voyageur de 2006 version 2.8 crd bva ma batterie se décharge perpétuellement et le fusible CB H/L P de 20 A grille dans un premier a quoi sert il ? de quoi peut ... voir la suite
bonjourJe voudrai savoir s'il y a une différence pour la banquette arrière entre la version pour chryslervoyager et pourchasser gand voyager ? Merci d'avance
Bonsoir j,ai un chrysler voyager 2.8 crd, pouvez-vous m'expliquer le couple de serrage de la culasse Merci.
Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous, la BVA de mon chrysler voyager a laché... auriez vous un garage a me recommander en ile de France pour le faire reparer svp, car le devis chez Lancia monte à 11000euros.... merci bcp
bonjour , je suis sur le point dacheter un voyageur 125000km a combien doit ton faire la vidange boite auto , car le garage me dit pas besoin de vidange boite sa serre a rien année mars 2013.merci
Bonjour, comment réparer les airbags déclenchés suite à un accident ? Merci d'avance.
Bonjoursur un Chrysler Grand Voyager 2,8 CRD BVA limited, les sièges électriques du dernier rang arrière sont bloqués pliés. Je voudrais démonter pour débloquer.Quelle fiche technique puis-je trouver ?Merci d'avance
Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci
Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours
Bonjour, je cherche une application pour connaitre le prix de l'essence le moins cher aux alentours de chez moi ou d'ou je me trouve, en connaissez vous une bien ? merci
Bonjour Je n arrive pas à faire descendre au sol ma roue de secours de mon chrysler Il y a une barre qui empêche cette descente J ai vu dans des commentaires qu il y a une vis pour enlever cette petite barre Mais je ne la trouve pas Quelqu un peut il m ai... voir la suite
Bonjour, je n'arrive plus à rabattre le siège arrière les accroches ne se deverrouillent pas, y a t'il un moyen d'ouvrir ces crochets ? Merci
Bonjour, j'ai un véhicule en crit'air 3, j'ai jusqu'à quand au final pour circuler en toute tranquillité en région parisienne et ailleurs, car c'est la voiture avec laquelle je roule le plus. Bonne journée
Bonjour, Je suis tombé en panne avec un Chrysler Grand Voyageur dans la région de Besançon et impossible de trouver un garage qui accepte de faire le diag et d'effectuer la réparation. Si vous avec ce modèle et que vous habitez la région, je vous remercie... voir la suite
Bonjour, je cherche désespérément depuis hier soir la manette pour ouvrir le capot de ma voiture, je ne l'ai jamais fait car je l'ai depuis peu, est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer ou elle est svp ? merci beaucoup
Bonjour, Savez vous comment bloqué les boutons arrières des fenetres, car mes enfants y jouent depuis peu, et je n'ai pas encore trouvé la manip, je n'avais pas ce souci auparavant. merci beaucoup
Bonjour, J'ai un GV 2010. Je n'arrive pas à remettre les 2 sièges arrières (qui forment un bloc) en position normale. Ils sont escamotés et les commandes stow and go ne fonctionnent plus. Sur le siège arrière isolé, cela fonctionne mais pas toujours en ap... voir la suite
Je souhaite convertir ma voiture à l'éthanol en mettant un boitier éthanol. Est-ce que vous pensez que je peux l'installer tout seul ? Si oui, vous me conseillez quelle marque ? J'ai entendu quelques bons retours sur eFluexFuel... Merci beaucoup pour vos ... voir la suite
Bonjour, je n'arrive plus à dévérouiller la porte du coffre arrière de ma voiture, ni avec la clé ni avec la poignée. La centralisation fonctionne sur toutes les portes et on entend bien le bruit de verrouillage, déverrouillage. Je sais pas trop quoi fair... voir la suite
Bonjour, pensez vous que des essuies glaces usés peuvent rayer légèrement le pare brise ? merci
Bonjour, j'ai un voyant moteur "système antipollution défaillant" qui reste allumer. Qu'est ce que je dois faire ? Merci.
Bonjour. Ma boite auto se désactive au bout de quelques minutes sur mon Chrysler grand voyager de 2008. La boite passe correctement les vitesses durant 5-10mn mais revient en 1ère ensuite tout en roulant. On m'a parlé d'un souci de capteur de boite! Quelq... voir la suite
Bonjour, Ma ventilation fonctionne de moins en moins bien, savez vous ce que je peut faire pour régler le souci ? Par avance merci
Bonjour, j'ai mit de l'essence à la place du diesel dans le réservoir, je m'en suis rendu compte en payant, et j'ai à peine rouler depuis ( 1km ) pour arriver au travail. Que faut t-il faire pour arranger tout ça ? Merci.
Bonjour, Clim ne fonctionne, elle est chargée le compresseur est bon tout est testé pas d'anomalies pas de fuite et elle ne fait toujours pas de froid. Le mécano y a passé 2 jours à suivi les fils et pas de froid. Que faire ? Merci
Bonjour je viens d'acheter ce véhicule et pas de Clim impossible de trouver le problème. Le mécano y a passer 2 jours et il abandonne.. il ne m'a pas facturé. Aidez moi svp ? Pas de fuite. Compresseur bon les ventilos ne fonctionne pas et ils sont bons. A... voir la suite
Bonjour, nous avons un chrysler grand voyager V et la climatisation ne fonctionne pas, nous avons changé le compresseur pensant que c'était ça,et quand nous sommes allé faire la recharge chez midas, ils nous on dit qu'elle ne fonctionnait pas. A votre avi... voir la suite
Bonjour a tous j'ai un soucis de fermeture sur mon grand voyager 4 2.8crd , voilà ma porte latérale gauche ne s'ouvre et ne ce ferme plus , pour être plus précis lors de la fermeture la porte s'arrête à quelque cm du montant pour pouvoir la fermer je dois... voir la suite
Bonjour Quelqu'un peut-il préciser les dimensions intérieures tous sièges entrés sur le grand voyager 2009. Longueur, largeur, hauteur. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.