Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 495 questions sur Grand Voyager - Monospace - CHRYSLER

Coffre impossible à ouvrir

Bonjour, je n'arrive plus à dévérouiller la porte du coffre arrière de ma voiture, ni avec la clé ni avec la poignée. La centralisation fonctionne sur toutes les portes et on entend bien le bruit de verrouillage, déverrouillage. Je sais pas trop quoi fair... voir la suite

Pare choc rayé

Bonjour, pensez vous que des essuies glaces usés peuvent rayer légèrement le pare brise ? merci

Voyant antipollution

Bonjour, j'ai un voyant moteur "système antipollution défaillant" qui reste allumer. Qu'est ce que je dois faire ? Merci.

problème boite auto

Bonjour. Ma boite auto se désactive au bout de quelques minutes sur mon Chrysler grand voyager de 2008. La boite passe correctement les vitesses durant 5-10mn mais revient en 1ère ensuite tout en roulant. On m'a parlé d'un souci de capteur de boite! Quelq... voir la suite

Problème ventilation

Bonjour, Ma ventilation fonctionne de moins en moins bien, savez vous ce que je peut faire pour régler le souci ? Par avance merci

problème essence

Bonjour, j'ai mit de l'essence à la place du diesel dans le réservoir, je m'en suis rendu compte en payant, et j'ai à peine rouler depuis ( 1km ) pour arriver au travail. Que faut t-il faire pour arranger tout ça ? Merci.

Problème Clim Chrysler grand Voyager 2.8crd de 2006 avec 172000kms

Bonjour, Clim ne fonctionne,  elle est chargée le compresseur est bon tout est testé pas d'anomalies pas de fuite et elle ne fait toujours pas de froid. Le mécano y a passé 2 jours à suivi les fils et pas de froid. Que faire ? Merci

Répondre

Problème Clim sur Chrysler Voyager 2.8crd de 2006 avec 172000kms

Bonjour je viens d'acheter ce véhicule et pas de Clim impossible de trouver le problème. Le mécano y a passer 2 jours et il abandonne.. il ne m'a pas facturé. Aidez moi svp ? Pas de fuite. Compresseur bon les ventilos ne fonctionne pas et ils sont bons. A... voir la suite

Répondre

Problème climatisation grand voyager V 2.8 crd 163ch

Bonjour, nous avons un chrysler grand voyager V et la climatisation ne fonctionne pas, nous avons changé le compresseur pensant que c'était ça,et quand nous sommes allé faire la recharge chez midas, ils nous on dit qu'elle ne fonctionnait pas. A votre avi... voir la suite

Porte latérale qui ne se ferme pas jusqu'au bout

Bonjour a tous j'ai un soucis de fermeture sur mon grand voyager 4 2.8crd , voilà ma porte latérale gauche ne s'ouvre et ne ce ferme plus , pour être plus précis lors de la fermeture la porte s'arrête à quelque cm du montant pour pouvoir la fermer je dois... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils