Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 515 questions sur Grand Voyager - Monospace - CHRYSLER

Problème de banquette 2 tiers 1 tiers

Bonjour, qd j'ai acheté ma voiture ( chrysler grand voyager 2008 CRD limited ) la banquette 2/3 1/3 avait la partie 1/3 démonté car la rotule de fixation ( bras électrique qui bascule le siège ) c'était articulé dans l'autre sens .. bref j'éssais désespér... voir la suite

Vendre chrysler voyager

bonjour J'ai une chrysler voyager full full option avec 200000 km a vendre . merci

cherche casque audio sans fil

bonjour cherche casque audio sans fil de remplacement pour Grand voyager BVA 2007 merci

vérifier niveau huile boite auto

Bonjour, je reviens vers vous pour avoir une info.... j'ai un grand voyager dernier modéle de 2011, je souhaite vérifier le niveau de l'huile de boite automatique; mais il y a pas de jauge , rien qu'un bouchon sur le tuyau.... Que faire? avez vous une as... voir la suite

Commande au volant Chrysler grand voyager

Bonjour, je dispose d'une chrysler grand Voyager 2.8 CRD Limited Stand NGO de Février 2007, elle est équipée d'un ampli d'origine et d'un autoradio d’origine référencé BECKER RB3 (ne lit pas le format mp3), système audio Infinity. Je suis à la recherche ... voir la suite

Démonter porte arrière coulissante

Bonjour Nous avons un souci avec la porte coulissante arrière d’un Chrysler Grand Voyager limited 2.8crd 163 ch année 2009 Le souci est que le câble métal c’ est détaché ou est détendu aussi la porte ne s’ ouvre qu’a Moitié Ce câble se situe la où il y... voir la suite

Répondre

Fusible memory IDO

Bonsoir, Suite à un déchargement de batterie, j'ai cherché d'ou pouvait venir ma perte de courant. J'ai donc cherché , et il s'avère que le fusible memory IOD est incriminé...j'ai fait le test à l'ohmetre. Mon Chrysler est un 2.5 td se de 2000. Que ve... voir la suite

Répondre

Vends culasse grand voyager 2.8 crd

Bonjour je vends une culasse grand voyager 2.8 crd 150 cb qui était destiné à mon grand voyager ... qui est parti à la casse. Je vous le cède au prix d’achat 700 € à débattre faite moi une offre. Slt merci

Répondre

grand voyager chrysler / lancia voyager

bonjour à tous, je voudrais confirmer que les derniers grand voyager chrysler et les Lancia voyager sont les mêmes véhicules. et je recherche un réservoir de liquide vitre avec capteur; ou trouver ceci? Merci d'avance Bonne route!!

Répondre

Rétroviseur droit Chrysler gran Voyager 2004

Bonjour, je possède un Chrylser Gran Voyager de 2004 et mon rétroviseur droit électrique est cassé. Le miroir n'a aucun problème et continue à se régler "électriquement". Par contre quand j'appuie sur le bouton qui se trouve sur le volant pour l'ouverture... voir la suite

Répondre

Rétroviseur droit Chrysler gran Voyager 2004

Bonjour, je possède un Chrylser Gran Voyager de 2004 et mon rétroviseur droit électrique est cassé. Le miroir n'a aucun problème et continue à se régler "électriquement". Par contre quand j'appuie sur le bouton qui se trouve sur le volant pour l'ouverture... voir la suite

Répondre

mon vehicule cale

bonjours ami(e)s Chrysler .Depuis 15 jours mon voyager 2L.5de 2004diesel et capricieux il a caler en pleine auto route ,j'ai attendus 10Mn environ il est reparti pour la journée .le lendemain matin plus de batterie .je l ai recharger et depuis sa cafouill... voir la suite

code auto radio

bonjour amis des Chrysler .je viens de changer ma batterie sur grand voyager de 2004 je ne sais comment remettre le code sur l'auto radio ,combiné avec lecteur DVD suspendu.s'agit il du même code pour les deux .j'ai essaye sur radio ex 1517 le clavier '... voir la suite

Répondre

Chaines a neige Grand voyager 2009

Bonjour Pour se rendre à la montagne j'ai besoin de chaine a neige, il parait que ce véhicule ne soit pas chainable, et qu'il faudrait prendre des trakt LT49 a 300€. Quelqu'un a déjà monter des chaines sur ce vehicule? Merci

Mon grand est malade ...

Bonjour confrères Chryslers! Je besoin de votre aide pour comprendre que ça peut être comme probleme . Je du faire un voyage en Allemagne pour le boulot et je préfère le faire en voiture pas avion et puis profite d'un peux d'adrénaline de vitesse sur le... voir la suite

Problème bva 2.8 crd grand voyager 2005

Bonjour, Je viens d'acquérir un grd voyager 2.8 crd bva.. Je l'ai ramené sans problème particulier de 70 km de chez moi. Dès le lendemain après l'avoir utilisé dans la journée en accélérant franchement il a une attitude bizarre il s'est mis à rétrograder... voir la suite

Changement de batterie grand voyageur de 2009

Bonjour à tous Je viens de changer la batterie de mon grand voyageur 2L8 de 2009 et il ne veut pas démarrer ? Une 800A 92AH comme l'ancienne. Merci de vos réponses et bonne route à tous. Patrick

porte

Bonjour j ai un chrysler grand voyageur 3.3 le problem es celui ci la porte arriere droite se declanche mais ne souvre pas pour l ouvrir je la ferme a la main et ensuite seuleument elle s ouvre en automatique merci pour vos reponse

Panne

bonjour j ai un chrysler grand voyageur 3.3 le problem es celui ci la porte arriere droite se declanche mais ne souvre pas pour l ouvrir je la ferme a la main et ensuite seuleument elle s ouvre en automatique merci pour vos reponse

Consommation excessive

Bonjour , depuis quelques temps mon Grand Voyager 4 2.8 crd /2007 automatique est devenu trop gourmand... 20 l voir 24 l -100 km. En resset sur autoroute avec une vitesse comprise entre 80 -100 km/h l'ordi me montre 8,6-10, 2 mais de que je reprends la... voir la suite

entretien et utilisation du véhicule

Bonjour j'ai acheté un grand voyager 2011 sans la notice et je désire pouvoir utilser mon véhicule de façon optimum. Merci

Répondre

entretien et utilisation du véhicule

Bonjour j'ai acheté un grand voyager 2011 sans la notice et je désire pouvoir utilser mon véhicule de façon optimum. Merci

Chrysler Grand Voyageur rétroviseur

Bonjour, l'arrêt qui permet au rétroviseur électrique côté passager de revenir à la bonne place est cassé, ce qui fait que ce rétro s'ouvre à 180° : est ce réparable ? Si oui, Comment ? Merci Bonne journée

Répondre

câble porte latérale électrique

bonjour La porte latérale côté gauche (conducteur) ne s'ouvre plus automatiquement. il semblerait que ce soit un problème de câble ou de rail. puis je trouver cela en occasion et où en Belgique ? Merci à tous. Bonne journée

Problème de cable avec le porte électrique arrière droite

Bonjour à tous, je possède un grand voyager de 2009 et la pièce en plastique en bas de la porte, sur laquelle est fixée le câble métallique c'est cassée. En actionnant la porte électrique le câble n'est plus du tout centré et est plus long d'un côté que ... voir la suite

Répondre

fermeture impulsion de la fenêtre conducteur se ré-ouvre automatiquement

Bonjour à tous, J'ai un Chrysler Grand Voyager Limited de 2010 La fermeture de la fenêtre conducteur arrive à la butée et redescend automatiquement à mi-hauteur. Comme si un obstacle (une main, un doigt...) a été rencontré et du coup par sécurité ça red... voir la suite

porte coulissante

Bonjour ma porte coulissante fonctionne et de temps en temps plus rien avec la télécommande et bouton intérieur , idem pour la vitre quand la porte fonctionne pas. je bouge la porte et ça repart... avez vous déjà régler la porte? probléme de fil, de c... voir la suite

compteur

bonsoir depuis ce matin tout mon compteur est eteint plus de compte tour de vitesse se jauge essene quelqu un a t il une idee merci a tous

moteur qui tremble et grosse fume blanche

bonjours je viens de faire changer le moteur de chryslere grand voyager 2,8 crd 2007 le moteur fume blanc et le ralentit est instable il tremble merci pour votre aide

probleme ouverture portes arriere resolu

bonjour apres demontage du systeme de verrouillage moteur electrique hs demontage nettoyage rotor stator charbons avec minutie et de la patience remontage et ok. Merci

Répondre

Lames de ressors

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver des lames de suspension arrières, ni en neuf, car elles ne se fabriquent plus, ni d'occasion en casse pour le moment. Puis-je avoir de l'aide? Sinon, il va partir à la casse ! Merci

Répondre

Lames de suspension AR Grand Voyager TD

Bonjour, Je ne parviens pas à remplacer mes lames de suspensions arrières. Neuves elles ne sont plus fabriquées, même aux états unis, et d'occasion, pour le moment, j'ai fait chou blanc, comment faire svp ? Merci

climatisation

Bonjour, problème d'évacuation de l'eau de la clim, que faire? merci

clilatisation

Bonjour, problème d'évacuation de l'eau de la clim, que faire? merci

Code couleur de peinture sur chrysler grand voyager 2009

Bonjour à tous pouvez vous me dire ou je peux trouver le code couleur sur mon chrysler grand voyager limited de 2009 ( il est noir) ou si quelqu'un connait le code couleur merci pour vos réponses

recherche d'un becquet avec 3eme feu stop

Bonjour , je suis a la recherche d'un becquet avec le 3eme feu stop pour mon chrysler grand voyager 2.8 crd de 2008 , le mien s'est cassé , quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce becquet ou m'indiquer ou puis je le trouver.merci

ouverture fermeture portes arrieres centralise

Bonjour, impossible d ouvrire et ferme avec la telecommande, que faire? merci

code auto radio

bonjour j ai un chrysler voyager et depuis que j ai changer ma batterie on me demande le code 4chiffre pour reenclencler l autoradio le probleme et que je lai pas... j ai meme demander a l ancien proprio mais ne l a pas aussi...comment faire pour eviter... voir la suite

Ecran DVD sur Grand Voyager Limited de 2005

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Grand Voyager 2.8 CRD Limited de 2005. Je rencontre un soucis avec l'écran du lecteur DVD (modèle sur les rails de plafond). Le lecteur DVD fonctionne correctement, lit bien les DVD, j'ai le son sur l... voir la suite

Plus de direction assistée et klaxon intempestif.

Bonjour, je commence à être habitué aux forums. Je pense que je suis dans une loi des séries qui commence à sérieusement mettre en doute mon attachement à la marque. Cela a commencé hier avec des à-coups dans le volant lorsque je tourne et celui-ci. Puis ... voir la suite

serrage pompe a eau

bonjour quel est le couple de serrage préconisé pour la fixation de la pompe a eau sur le bloc moteur? merci

Répondre

serrage pompe a eau

Bonjour quel est le couple de serrage préconisé pour la fixation de la pompe a eau sur le bloc moteur? merci

MOTEUR CHRYSLERE GRAND VOYAGER

BONJOURS JE SUIS A LA RECHERCHE D UN MOTEUR OCCASION POUR MON CHRYSLERE GRAND VOYAGER 2.8 CRD BVA DE 2007 SI VOUS AVIEZ DES ADRESSE JE SUIS PRENEUR EN VOUS REMERCIANT

DE L EAU DANS L HUILLE

BONJOURS J AI UN PROBLEME AVEC MON CHRYLERE GRAND VOYAGEUR DE 2007 QUAND JE REMPLIE LE VASE D EXPANSION L EAU CE RETROUVE DANS L HUILE DU BLOC ET ELLE NE DEMARRE PLUS JE VOUS REMERCIES POUR VOTRE AIDE

Stow'n'go probleme hayon coffre arriere

Bonjour, J'ai de temps en temps mon hayon arrière électrique qui ne se referme plus tous seul, il affiche au niveau de l’ordinateur de bord "fonction désactivée". Du coup, moi qui suis handicapé, suis obligé de fermer manuellement. Quelqu'un est au cou... voir la suite

voyant frein et ABS allumés

Bonjour j'ai une chrysler grand voyager 2.8 crd LX de 2007. depuis une semaine, quand je roule et que je tourne sur la gauche en descente, le voyant frein et ABS s'allument et s'éteignent très rapidement quand le volent est revenu droit. pas de soucis ... voir la suite

banquette arriere chrysler grand voyager 2003

bonjour, pas moyen de replier le dossier de la banquette arrière. Je peux mettre le dossier en "couchette" par contre. Sur les 2 sièges arrières c'est bon. chrysler grand voyager 2003 merci

Serrer le frein à main

bonjour Comment resserrer le cable du frein a main ? Est on obligé d'aller chez le garagiste ? Merci

distribution cassee sur un 2.5l crd de 2004

bonjour en plus d un recalage y a t il une sécurité qui cède pour évite la casse du moteur merci

fonctionnement de l'autoradio GPS chrysler grand voyageur 2001 2005.

Bonjour je cherche le manuel d'utilisation ainsi que le code de celui-si, (si) vous pouvez m'aider a résoudre ce problème, ça serrais bien... Alors les réponses genre concessionnaire ou cherche dans les documents a éviter ps car je n'est aucune des deux.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.