Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplissage réservoir pendant le plein

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai du mal à remplir mon réservoir. En effet dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) le pistolet se bloque comme si le réservoir était plein. Avez vous une idée du problème ? Merci à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Remplissage réservoir pendant le plein

  • Bonjour .il suffit de ne pas garder le pistolet trop enfoncer pour ne pas créer un sas d'air responsable de son arrêt .

    bien à vous RB

  • Alors ma réponse vous etonnera peut-être mais pourtant c est réellement du vécu depuis 4 ans que j ai ce modèle je ne c est pas si c est la forme du pistolet de remplissage mais chaque année quand je descend au Portugal je remplie mon réservoir d un seul coup sans aucune interruption voilà Espagne et Portugal mais des que je rentre en France c est reparti voilà pour ma part c est du vécu et ça continue à me gonfler grave mais que faire voilà coucarage
  • Bonjour, Nous n'avons plus le véhicule, mais nous n'avons pas eu ce problème.

  • Bonjour il suffit de garder le pistolet bien droit et ne pas l'enfoncer trop. Bien à vous PG

  • tournez la crosse de remplissage jusqu'à ce que le phénomène s'arrête

  • Bonjour. il y a une valve dans le tuyau du réservoir qui ferme la sortie de carburant. Vous devez insérer le pistolet 5-10 cm maximum. Ensuite, un sas d'air ne sera pas créé.Bon journée


  • Mauvaise orientation du pistolet sûrement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils