Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture grande famille

Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin de vos retour en tant qu'utilisateur pour me faire un avis. Par avance merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Voiture grande famille

  • Bonjour,

     C'est une très bonne voiture familiale ormis qu'elle consomme pas mal. Mais niveau confort, je n'ai pas vu mieux. Il sera possible pour vous de mettre vos 3 sièges auto en ayant un espace grand. Faut savoir aussi que une plaque de placo rentre en largeur comme en longueur dans le coffre avec les sièges rabbatus donc ça vous laisse un aperçu de la place qui peut y avoir.

    Si besoin de plus de renseignements, n'hésiter pas à me fournir votre numéro pour que je puisse vous donner plus d'informations.


    En espérant vous avoir aidé dans votre choix,

    Bonne journée à vous.


  • Très bonne voiture pour installer toute sa petite famille. Il y a de nombreux rangements et l'accessibilité à la troisième rangée de sièges se fait sans déplacement de ceux de la deuxième rangée. L'avantage de ce modèle est qu'il reste encore un coffre suffisamment grand en mode 7 places. Les versions les plus récentes du grand voyager ont été distribuées par Lancia, réseau Fiat.

    Bonne route...

  • la deuxième rangée ce n'est que 2 sièges. La troisième est une banquette mais trop près du coffre.

  • Bonjour

    Le Chrysler Grand Voyager vous permet aisément d'installer trois sièges enfants à l'arrière. Deux sur la deuxième rangée et un sur la troisième rangée

    cdlt

  • Bonjour, il y a 2 fauteuils séparés sur lesquels on peut mettre un siège auto sans soucis car c'est très large. Pour le 3ème siège auto, il y a la place sur les sièges de l'arrière. Nous avons 5 enfants et tous voyageaient de façon confortable. Ce véhicule est très spacieux. Mes enfants ayant grandi, je vais le vendre mais j'en ai été très satisfaite pour les grands trajets à 7 personnes. Bonne journée

  • Bonjour!

    En réponse à votre demande concernant la place pour 3 enfants dans Chrysler Voyager, je vous rassure de suite: il y a suffisamment de place sur la baquette arrière pour placer 3 enfants et même de fixer 3 sièges bébé ou enfant!

    Le véhicule est un 7 places et tous les passager peuvent s'y installer très confortablement! N'ayez craintes!

    Cordialement, F C

  • Bonjour,

    Vous avez effectivement un véhicule qui présente 7 places mais vous ne pourrez pas mettre vos 3 sièges auto, sur la banquette 3 places, il faudra répartir sur les 2 fauteuils séparés, et la banquette arrière. Cette banquette est modulable, vous pouvez ainsi l'avancer ou la reculer selon vos besoins, agrandissant ou réduisant de ce fait le coffre. Là où je vous mettrai plus en garde sur 2 points, c'est sur sa fiabilité qui reste très aléatoire et l'entrée de gamme en finition. Je vous suggère la version 2.8 150 cv minimum ou celle d'après, 163 cv, selon vos moyens, et aussi la version stow and go (les sièges se rabattent dans le plancher) car c'est aussi un excellent utilitaire ( vous pouvez rentrer des chevrons de 3m coffre fermé ) et en finition limited. En espérant vous avoir aidé sur votre question.

    Cordialement

  • Bonjour, vous pouvez mettre 3 sièges enfant sans aucun problème.

  • Bonjour, pour mon cas le Chrysler grand voyageur a était le véhicule le plus pratique et confortable pour une grande famille nous avons quatre enfants et les déplacements avec bagages, poussette...c'est le top.

  • Bonjour,

    A savoir, qu'à l'arrière vous avez deux fauteuils séparés et tout au fond, un 3 places mais cela reste très serré. Vous pouvez largement mettre 2 sieges auto sur ces 2 fauteuils et 1 tout derrière.

    Lorsque tous les sièges sont occupés, le coffre reste très restreint et vous ne pourrez pas mettre de grande poussette.

    Nous l'avions acheté aussi puisque nous avons 3 enfants et en étions très contents. Mais lors des départs en vacances, c'est l'horreur pour les valises et tout le barda des enfants....

    Cela reste un véhicule super confortable pour la conduite et très sécurisant.

    Bien à vous,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils