Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radio GPS grand voyager limited 2008

Bonjour à tous, merci d'avance si vous pouvez me renseigner.

J'ai un chrysler grand voyager crd de 2008, la radio le lecteur CD et le gps fonctionnaient parfaitement jusqu'à présent. Depuis 8 jours au bout de quelques minutes l'image de l'écran se brouille puis s'éteint et se rallume avec le logo chrysler. Une fois tout refroidis ça refonctionne. Si quelqu'un peut m'apporter une solution car j'ai vu des électriciens auto ils ne savent pas quoi faire. Merci encore.

Consulter les 2 réponses à la question Radio GPS grand voyager limited 2008

  • J ai le même pb...... un 2 berceaux 100 euros sur le net et beaucoup plus performant


    • @GPAT52241326 Bonjour et merci pour votre réponse, mais je n'y connais rien ! 2 berceaux c'est quoi ? Dans cette attente, merci encore.

  • bonjour je possède un Chrysler grand voyageur 4 de 2008 et pour moi le GPS ne fonctionné plus plus de musique sur le ddur de 20go image etc. et j'ai acheté un nouveau ddur avec les nouveaux fichiers dedans est il est reparti nikel j'ai quand meme payer 120€ le ddur et fichiers mais maintenant j'ai un double de fichiers a ma dispo car pour le chrysler cest au usa qui font les copies

    • @Guy64 Pour le gps (apli sur le tel) les cd on n'écoute plus; reste une clé USB qui fait tout le boulot et la radio même DAB + Cordialement

    • @HOEL55525255 Merci pour votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils