Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

claquement aléatoire roue avant gauche quand je tourne légèrement les roues.

Bonjour a tous, j'ai un petit claquement de temps en temps au niveau de ma roue avant gauche seulement quand je tourne légèrement puis plus rien quand je redresse les roues . pour infos c'est un Chrysler grand voyager de 2009 limited BVA. avez vous déjà eu ce problème ? merci de vos retour

Consulter les 7 réponses à la question claquement aléatoire roue avant gauche quand je tourne légèrement les roues.

  • Bonjour à 100000km j'ai eu le même souci mon garagiste à démonter les roues et a constaté que le roulement était mort j'ai dû donc changer les de moyeu avant et maintenant plus de bruit
  • J ai eu ce problème qui a été résolu en remplacent les plaquettes de frein... Je suis en outre tjrs à la recherche du livre utilisateur du CH GV SE 2007 2.8 quelqu'un a t'il au la bonne idée de le scanner ? Bonne journée à tous et bonnes virées. Alain
  • Bonsoir, D'après votre remarque tout laisse penser qu'il s'agit d'un cardan. Bonne soirée
  • bonjours, j ai eu le même problème avec le voyager se crd de.1999 roulement av droit HS changer deux foi de puis, tu peux le faire toi même il Faut déposé le moyeux et le changer rein de compliqué j ai aussi ce problème avec le nouveaux a 130000km mais cette foi les plaquettes grippé dépose et nettoyage repose depuis plus de problème 236000km satisfait de Chrysler je ne changerai pas de marque un seul bémol plus de concaissionnaire dans mon secteur faire 250 km pour avoir un fiat prenant chrysler
  • 100 000 kms
  • bonjour... je pense que c est le cardan... combien de km à t il ?
  • Bonjour, oui, moi aussi j'ai le phenomène sur un grand voyager de 2006, je n'arrive pas à trouver d'où ça vient.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils