Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code defaut B1C29-LEFT SIDE SEAT THORAX SQUIB 1 OPEN

Bonjour, j'ai ce code défaut qui vient et part aléatoirement sur mon GV de 2010. Des pistes de recherche? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Code defaut B1C29-LEFT SIDE SEAT THORAX SQUIB 1 OPEN

  • il n’est pas utile de courir au garage d’ailleurs ce n'est pas le système qui est en panne mais uniquement le témoin de défaut, si tes airbag n'ont pas déclenché ils sont toujours activés et se mettront en marche si " nécessaire " ce que je ne te souhaite pas ...... pour les connecteurs incriminés regarde également le 31 et le 121 sous la console centrale voir image web sur google Phil
  • la traduction francaise semble dire que ton circuit airbag gauche est ouvert comme sur beaucoup de véhicule je regarderai coté connecteurs sous les sièges qui sont la faiblesse de nombreux véhicule si tu tape dans barre ce recherche google b1c29 side seat thoraxsquib 1 open tu verra peins de sujets y compris images sur ce problème cdlt Phil
  • Bonjour vous devez avoir le dernier chrysler voyager car sur mon modele de 2007 je ne trouve pas ce genre d'infirmations bon courage
  • J'ai défait et remis les prises sous mon siège.... on verra....
  • connection d'un airbag, a voir au plus vite avec le garage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils