Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement régulateur de vitesse

Bonjour, je viens d'acquérir un Grand Voyager Limited 2.8 de 2010. Lorsque je suis rentrée, utilisation du régulateur nickel. Sauf que depuis, impossible de le refaire fonctionner. Je pense que nous ne savons tout simplement pas l'utiliser. Le manuel étant en Italien, j'espère qu'un membre de ce forum pourra m'aider... Nous partons en vacances demain avec beaucoup d'autoroute et je ne trouve pas de réponse à ma question sur d'autres sites. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement régulateur de vitesse

• Oups autant pour moi résume c'est vers le haut (retour à la vitesse enregistré.Et pour couper le système tu pousse vers l'avant.
  • salut rien de plus simple,tu appuis sur le bout de la manette et ensuite tu donne une impulsion vers le bas .La c'est enclenché ensuite tu accelere en donnant des impulsions vers le haut.Puis lorsque tu ralenti si tu pousse la manette vers l'avant de la voiture cela te remet à la vitesse enregistré,sauf si tu descent en dessous de 40km/h.Si non donne ton mail je t'envoie une photo du manuel en français,je l'ai là.Bonne route et bonne vacance....Bormeo
  • Bonjour, comodo à droite derrière le volant. Une pression à son extrémité active le mode régulateur(dans l'ordinateur de bord Cruise doit s'afficher). Ensuite, il suffit d'atteindre la vitesse souhaité puis de baisser le comodo.
  • bonjour, à droite du volant vous avez la manette du régulateur, enfoncez cette manette puis choisissez la vitesse, une fois choisi descendez la même manette, pour enlever le régulateur tirez la manette vers vous sinon freinez, si vous voulez revenir a la même vitesse vous vos approchez de celle ci et vous montez la manette que se positionne toute seule je vous souhaite de bonnes vacances

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.