Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

KIT PARROT CK31000 + CGV 2007

Salut à tous, j ai monté un kit parrot CK3100 sur mon CGV 2007 2.8 LX équipé du radio GPS RB3 Becker (no Infinity) J'ai acheté le faisseau pour ce montage (avec la prise grise ....) j'ai relié les connecteurs tout me semble ok J'ai la Connexion Bleutooth avec mon IPHONE 6 et je peux passer et recevoir des appels depuis le parrot et ou le telephone (répertoire ok) Cependant je n'ai pas le son de l'appel dans les HP Mon correspondant entend mon appel depuis le micro du Parrot. Moi j'entends la voix de mon correspondant dans le telephone mais pas dans la voiture. Au moment où je sollicite le Parrot le son de la musique baisse environ de 20% de volume. Mais rien ne sort dans les HP. Qui peut m aider à trouver le truc qui ne va pas ? merci

Consulter la réponse à la question KIT PARROT CK31000 + CGV 2007

  • Bonjour, j'avais le même problème et après discussion avec le service après-vente de Parrot (qui est très efficace et sympa) il suffit d'inverser quelques fils dans le connecteur du faisceau ... La raison est que vous devez, comme moi, avoir un ampli dans votre véhicule et telle que le faisceau a été conçu ça n'envoi pas le son dans l'ampli. Pourriez-vous m'envoyer une photo du connecteur qui relie le parrot à votre auto-radio ? Bell journée Sébastien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils