Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 17 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Dans la gamme monospace, il n'y a pas mieux concernant le confort et l'espace intérieur. On peut voyager avec 7 personnes et les bagages en plus sans aucun soucis. Véhicule très fiable. Cependant ce n'est qu'un 7 places pas 8.

  • Bonjour Clara,

    le GV est une voiture très fiable, confortable et dispose de 7 places en comptant le conducteur. il dispose de nombreux espaces de rangement et le coffre est large même avec les 3 places arrière utilisées.

    Ajouter un coffre de toit et c'est top !

    Le modèle Chrysler ne se fait plus et a été repris par Fiat je crois.

    Cela fait une bonne dizaine d'années que j'utilise ce véhicule et il m'a toujours satisfait.

    Attention quand même à la consomation qui flirt avec les 10 l/100


    Amicalement,



  • il n'y a que 5 places en plus du conducteur et sa passagère. préférer un van

  • bonjour , c est un très bon monospace , confortable , pratique , avec de très nombreux rangements mais c est un 7 places donc trop juste avec 6 enfants , sinon il est top

  • Nous en avons un depuis 11 ans, à part la boîte de vitesse et les entretiens courants c'est plutôt une bonne voiture, confortable, c'est une routière. C'est sur les grands trajets que l'on s'en rend compte, peu gourmande, de l'ordre de 8.5l/100 kms à 130 km/h (diesel), Grosse autonomie, plus de 1 000 km. En ville, elle un peu lourde "veau" et gourmande 12.5 l/100 kms. Tout même un budget d'entretien. Sinon, il y a officiellement 7 places, je dis pas que l'on ai jamais été à 8 dedans du temps où nos 6 enfants étaient encore tous à la maison ! Voilà ce que l'on peut dire. Nous on a le denier modèle fabriqué par Chrysler (2008).


  • largement sans soucis faite gaffe au vidanges de bva si elles ont bien été faites

  • Bonsoir,

    Le Chrysler voyager est un monospace très confortable. Néanmoins, il y a que 7 places. Par contre, les meilleurs places de confort sont les 4 premiers sièges avant. Ceux de derrière, c'est un peu à l'écart surtout si vous devez mettre des sièges bébé ou réhausseur...

    L'idéal sur ce véhicule est de pouvoir rabattre les 5 sièges dans le bas de caisse.

    Bien à vous,

    NATHALIE

  • Moi c est mon troisième chrysler voyager c est tout simplement un véhicule génial mais pour vous avec 6 enfants c est pas bon viser plutôt un renault trafic 8 place ou vw caravelle mercedes Vito eux existent en 8 places

  • Bonjour, avec nos 5 enfants, c était le top pour voyager confortablement.

    Mais pour 6 enfants, il ne convient pas.

    Sinon, il n y a pas plus spacieux une fois les sièges repliés !


  • Il y a plusieurs lignes à prendre en compte, ce n'est qu'un 7 places donc avec 6 enfants, vous ne pouvez pas être en couple... Au niveau véhicule, trop aléatoire à mon goût, cela va dépendre du modèle, de la motorisation et de la finition. Pour le modèle préférez un 4 ou 5, la motorisation en 2.8, les 2.5 reste aléatoire et pour la finition surtout le stow and go... Après tout électrique ou pas... Il ne faut pas que cela tombe en panne. Il y a d'autres modèles qui seraient peut-être plus adaptés dans votre situation. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils