Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 17 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Bonjour

    je vous conseil plus grand type trafic ou transporter c'est un véhicule 7 places pas plus l'avantage du grand voyager c'est sa hauteur...

  • Dans la gamme monospace, il n'y a pas mieux concernant le confort et l'espace intérieur. On peut voyager avec 7 personnes et les bagages en plus sans aucun soucis. Véhicule très fiable. Cependant ce n'est qu'un 7 places pas 8.

  • Bonjour, oui je suis satisfaite de ce monospace mais il est pour 7 places. Si vous avez 6 enfants, il vous faut 8 places

  • Bonjour,

    j'ai malheureusement dû renoncer après 15 ans et 268 000 km à ma Chrysler Grand Voyager, qui ne m'a donné que d'immenses satisfactions, ainsi qu'à mes 6 petits enfants

  • Bonjour,


    Oui, nous sommes satisfait de cette voiture. Elle répond à nos attentes. D'une part, par le confort et d'autre part pour l'espace qu'elle peut accueillir. Elle répondra à vos attentes. Le seul bémol, c'est qu'elle consomme beaucoup de diesel.


    Bonne journée.

  • Bonjour


    nous avons trois enfants on en est super satisfait après juste sur la reprise véhicule au niveau vitesse est un peu plus longue vu le poids du véhicule

    mais même avec les grands parents à 7 des voyages très confortables

    bonne journée

  • Bonjour,

    Nous avons un Chrysler Grand voyager , pour une famille c'est le top grand coffre ,DVD pour occuper les enfants les sièges sont rabattable au plancher les voyages long trajet son nikel nous sommes satisfaits de notre véhicule et beaucoup d'espace a l'intérieur .

    Cordialement 

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils