Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice entretien chrysler grand voyager

Bonjour, je cherche un carnet d'entretien svp, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Notice entretien chrysler grand voyager

  • Bonjour, Je viens d'acquérir un GV 2.8 crd 2008 hier et je suis en plein dans la notice mais je ne sais pas comment l'envoyer. Tu as 2 programmes de révision : programme A et B Je cite " le programme B concerne les situations énumérées : Températures diurnes et nocturnes inférieures à 0 Arrêts fréquents Fonctionnement prolongé au ralenti Routes poussiéreuses Trajets de moins de 16.2 km (10 miles) Plus de la 1/2 des trajets a des vitesses de croisière élevées par des temp supérieures à 32° Traction d'une remorque Taxi, police, service de livraisons, trajets hors route ou désert. Si tu ne remplis pas les conditions du B alors programme A. Le programme A préconise une révision tous les 20.000kms (vidange et filtre huile) et tous les 40.000 le filtre à air. Le programme B préconise une révision tous les 10.000. Par contre, je n'ai rien sur le filtre à gazole (?????). En espérant avoir un peu répondu à tes interrogations. Flo77400
  • Bonjour, Merci pour ta réponse. En effet je cherche le livre avec les périodes de vidange et le reste de l'entretien. En réalité je vais acheter un voyager dans les semaines à venir ( 2 enfants) et des jumeaux qui arrivent. sauf que pour me faire une idée claire concernant les modèles en vente d'occasion j'aimerais vérifier la périodicité d'entretien selon les modèles.
  • bonjours tu cherche quoi au juste, le livre d entretien vendue avec la voiture pour les période de vidange et l utilisation du véhicule ou rta. si c est le livre avec le véhicule je peux te le fournir bonne recherche .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils