nasserebbouhi
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
vous ne serez pas déçu , scellent véhicule , hormis le manque de pub et la mauvaise politique de gestion de Chrysler Europe , je vous le dit ; c'est le meilleur véhicule familial a ce jour ! en attendant le pacifica lol...
a surveiller :
-rail des portes coulissantes si électrique celle ci se coupent avec le temps ( pas dramatique en soi )
- fiche du démarreur; elle se déboite du coup ca donne l'impression de ne plus avoir de batterie au démarrage
- poulie d'alternateur ( elle couine )
- tuyau d’extraction de la clim a déboucher ( avec un cable de frein de velo) tout les ans sinon fuite a l’intérieur du véhicule sans oubliez de faire fonctionner la clim l'hiver pour la fluidifier afin d’éviter de péter le compresseur .
- BOITE AUTO !! vidange ,entretien ,etc ..tout les 30.000 mini couleur rouge sans odeur ok pour 100.000 sinon des que ca vire au marron avec odeur ..ben a faire d'urgence par un pro Chrysler ÉVITEZ speedy , norauto , etc
voila si besoin je suis de la région parisienne et j'ai un membre de ma famille qui travaille chez Chrysler saint cloud .
desole pour les fautes d'orthographe , au plaisir de vous lire