Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange boite vitesse automatique Grand Voyager 2.8crd 2006

Bonjour Je voudrais acheter un grand voyager 2.8 crd année 2006. Il a 132000km mais aucune vidange boite Bva réalisée. Est ce que le risque est élevé pour cet achat? Peut on vérifier l état de la boite lors d'un essai sur route. ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Vidange boite vitesse automatique Grand Voyager 2.8crd 2006

  • Bonjour vidange à 100000km pour info.
  • On me le propose a 7500eur en finition limited. Le vendeur est un particulier. Merci pour votre aide.
  • bonjour, Je roule avec des Chrysler voyageur depuis plus de 10 ans , jamais vidanger la boite mon plus vieux a 350000km .
  • bonsoir, il faut que l'huile atf+4 mopar sente la "fraise"... moi, j'ai fait la vidange et c'est vraiment pas difficile. si une personne recherche un litre d'huile neuf, je peux le vendre 12 euros envoi compris (il m'en reste un:-°
  • C'est un éternel débat la BVA Certains dirons , tant que ça marche on touche pas D'autres vidange remplacement crépine tout les 60 000kms Pour ma part une vidange permet en plus de contrôler Attention huile mopar exclusivement Au pire renseigne toi auprès d'un revendeur C'est un pro ou un particulier qui te vends le véhicule Quel prix et quel finition
  • A combien on vous le propose ? A priori, il semble qu'aucune maintenance n'est prévue pour la bva ... Je me fie à ka précédente Chrysler GV que j'ai utilisée pendant 13 ans !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils