LEBARON
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 25 questions sur LEBARON

cligno

bonjour, je viens juste de rejoindre votre réseau mon mari, sous couvert du père noël m'a offert à noël une tres jolie le baron. elle roule parfaitement, malheureusement, durant le trajet de retour, pouf, plus de cligno après vérif ce ne sont pas les f... voir la suite

Manuel d'Utilisation (si possible en Français)

Bonjour, Je suis déjà inscrit sur ce site dans le groupe d'entr'aide SAAB 9-3 Cabriolet ; en effet, je possède depuis cet été une SAAB 9-3 2.0 turbo Cabriolet 'Black Line' M1999-M2000. Je viens d'acquérir une Chrysler Le Baron Cabriolet de 1990 ... cela... voir la suite

Notice en français?

Je possède la notice d'origine (cabrio 1989 11CV turbo en version US) et je recherche une notice en français. Merci pour toute aide. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partage... voir la suite

cherche manuel d'entretien

bonjour je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour Chrysler 1991 cabriolet v6 3 litres moteur Mitsubishi , ainsi qu'une revue technique pour ce véhicule .merci de me donner réponse

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite