Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Certificat de conformité et accoups à l'accélération

Bonjour à tous, je viens de m'offrir un PT acheté en Allemagne, la Préfecture me demande de fournir un COC (certificat de conformité). Quelqu'un pourrait-il me communiquer un site fiable afin que je puisse le commander? Mon PT quand je dois ré-accélérer fait des accoups, je dois jouer avec mon embrayage. A quoi est ce dû? Je vous remercie d'avance. Salutations cordiales.
  • le faisceau d'allumage est peut etre défectueux
  • bonjour Essayez le site http://www.certificatconformite.eu, avec le code de réduction CF2013RE. Si cela peut vous aider. Cordialement
  • Bonjour En principe il faut demander le certificat au constructeur .dans ton cas le service commercial de Chrysler France. Bonne journée
  • Bonjour Pour le certificat de conformité seul Chrysler France peut le fournir. Pour la seconde question soit il y a un souci avec l'alimentation en carburant du moteur soit un souci électrique au niveau du calculateur Bien cordialement
  • bonjour, il faut aller sur le site de FIAT FRANCE, j'ai également acheté mon PT en allemagne il y a 3 ans et j'ai du payer le COC environ 150€

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils