PT Cruiser
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 571 questions sur PT Cruiser

Voyant

Bonjour, j'ai une PT Cruiser et le voyant moteur reste allumé. C'est grave ? Que faire ? Merci.

Entraide

bonjour J'ai trouvé une notice d'utilisation en PDF. Je peux donc facilement la transmettre à qui en aura un quelconque besoin. merci

probleme la lampe moteur s'allume

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: depuis que ma lampe moteur s'allume ma pt cruiser roule au ralenti pas plus de 40 kmh la boite c'est mis en securitée ma t'on dit quelle panne doit je chercher ?

Prix changement durite turbo

Bonjour, Qui pourrez me renseigner ? Je dois changer la durite du turbo sur mon ptit cruiser 2.2 crd et le garage m'annonce 420 € ttc avec vidange du circuit liquide refroidissement dont 240 € de main d'oeuvre. Durite difficile d'accès et derrière le rad... voir la suite

Entretien

Bonjour, un PT Cruiser coûte t-il chèr en entretien ? Faut-il faire les vidanges chez le constructeur obligatoirement ? Merci.

demareur

Coucou Bonjour , ,encore moi , j'ai rechargé la batterie du P T Cruiser lors des essais de démarrage ,,,impossible , , juste des claquements,,, les phares et centralisation fonctionnent,,,,un voisin me dit : peut étre démarreur ?? ,,, qu'en pensez vou... voir la suite

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Problème voyant clignotant

Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant gauche qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Des idées ? Merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite