Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Valise électronique PT Cruiser

bonjourPouvez vous me dire quel est le garage en Bretagne qui peut prendre en charge mon PT Cruiser dont le voyant ABS s' allume? Merci

Répondre

Réparation PT Cruiser

BonjourY a t' il en Bretagne un garage ayant accès à l' électronique ( détection du problème du voyant ABS) du PT Cruiser? L' ordinateur de mon garagiste n' y a pas accès.merci

Répondre

pb eletrique sur pt cruiser essence

bonjour la prise de la sonde lambda sur le catalyseur a ete arrache quelq un pourrait il me donner un schema ou une photo du faisceau de cette prise dans l attente merci d avance

Répondre

Moteur toit ouvrant

Bonjour tout le monde, Le moteur de mon cabriolet PT cruiser vient de nous lâcher. Mais, où se trouve t'il ? Mon garagiste ne l'a pas trouvé ? A l'aide svp Merci??

Répondre

Retour d'experience

Salut Je viens de m'acheter une pt cruiser touring 2001 boite auto essence . Jai besoin de vos avis et retour d'experience pour ceux qui ont les meme configuration. Merci ??

Code radio Chrysler touring 2.2 2003

Bonjour a tous J'ai essayé avec les deux codes cela ne fonctionne pas. 5555 4325 Merci d'avance a tous

Répondre

Code radio voiture

Bonjour a vous tous Je n'ai pas le code radio de ma Chrysler touring 2.2 de 2003 Pouvez vous m'aider. D'avance merci Cordialement Fred hautes Alpes

Répondre

Code radio voiture

Bonjour J'ai un Chrysler touring 2.2 et je n'ai pas le code de la radio pouvez vous m'aider Merci d'avance Fréd.

recherche rta pt cruiser 2,2 crd

bonjour, si quelqu'un a cela, même uniquement la partie moteur diesel cela m'intéresse car je dois travailler sur la culasse merci

radiateur qui ne s'arrête plus

Bonjour, Depuis quelque temps le voyant moteur s'allume en orange sur le tableau de mon PT Cruiser 2.2CRD, et lorsque je fais de l'autoroute le radiateur se met en marche et arrivée chez moi il ne s'arrête plus, du coup ça décharge ma batterie....Je l'ai ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils