Recherche prix de seours
Bonjour, je cherche à acheter une nouvelle roue de secours car j'ai utiliser la mienne, savez vous si c'est simple à trouver, si c'est des modèles universels ? et combien cela peut me couter ? merci beaucoup
Bonjour, je cherche à acheter une nouvelle roue de secours car j'ai utiliser la mienne, savez vous si c'est simple à trouver, si c'est des modèles universels ? et combien cela peut me couter ? merci beaucoup
Mon garagiste me conseille de changer mon filtre à particules. J'ai vu sur internet que ça peut coûter très très très cher. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça sur sa voiture ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que je peux attendre encore un peu avant de la c... voir la suite
Bonjour à tous ; nouveau sur le forum et possesseur d'un PT Cruiser 2004 2.2 L CRD (121 cv) , j'ai commandé récemment la butée hydraulique d'embrayage pour remplacer celle qui a fini par fuir ; apparemment ce serait un problème récurrent sur ces modèles !... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. j'ai démonté l'embrayage de mon PT CRUISER 2.2 crd cause fuite butée et j'en ai profité pour changer le disque embrayage .j'ai repositionné les ecriture vers le volant moteur comme indiqué sur le disque vers volant inertie. ma... voir la suite
Bjr à Tous. Après avoir démonté mon comodo de phtes pour réparer le contacteur anti brouillard je me retrouve à ne plus pouvoir mettre en route !! Plus d 'alimentation débrayé à fond comme il se doit, et plus de codes phares, anti brouillard. Mais tout l... voir la suite
Bonjour j'ai un petit problème avec mon compteur PT cruiser j'ai plus rien qui fonctionne au compteur mais le véhicule fonctionne parfaitement donc si vous pouvez me renseigner cordialement
Bonjour Ce matin sur la route j'attendais un bruit de fouet à l'avant droite de mon véhicule, et la autour de l'arbre de transmission un long fil de caoutchouc ce peut venir de où il n'y a pas de couroie sur 2.2 crd . Merci
Bonjour à toutes et à tous! Jai un PT Cruiser 08/2006 Diesel 150 CV 168000km Panne: tous (ou presque) les voyants du tableau de bord s'allument et s'éteignent, aiguilles qui chutent, moteur qui s'éteint pendant la conduite ou à l'arrêt. voyant moteur et p... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci
Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?