Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 662 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Kit Embrayage

Bonjour à tous ; nouveau sur le forum et possesseur d'un PT Cruiser 2004 2.2 L CRD (121 cv) , j'ai commandé récemment la butée hydraulique d'embrayage pour remplacer celle qui a fini par fuir ; apparemment ce serait un problème récurrent sur ces modèles !... voir la suite

disque embrayage

Bonjour à toutes et à tous. j'ai démonté l'embrayage de mon PT CRUISER 2.2 crd cause fuite butée et j'en ai profité pour changer le disque embrayage .j'ai repositionné les ecriture vers le volant moteur comme indiqué sur le disque vers volant inertie. ma... voir la suite

Pas d 'alimentation lorsque je débraye pour démarrer mon PT 2.2 CRD de 2003

Bjr à Tous. Après avoir démonté mon comodo de phtes pour réparer le contacteur anti brouillard je me retrouve à ne plus pouvoir mettre en route !! Plus d 'alimentation débrayé à fond comme il se doit, et plus de codes phares, anti brouillard. Mais tout l... voir la suite

Petit problème de compteur sur mon pt cruiser

Bonjour j'ai un petit problème avec mon compteur PT cruiser j'ai plus rien qui fonctionne au compteur mais le véhicule fonctionne parfaitement donc si vous pouvez me renseigner cordialement

Problème chrysler

Bonjour Ce matin sur la route j'attendais un bruit de fouet à l'avant droite de mon véhicule, et la autour de l'arbre de transmission un long fil de caoutchouc ce peut venir de où il n'y a pas de couroie sur 2.2 crd . Merci

sapin de noël hors saison

Bonjour à toutes et à tous! Jai un PT Cruiser 08/2006 Diesel 150 CV 168000km Panne: tous (ou presque) les voyants du tableau de bord s'allument et s'éteignent, aiguilles qui chutent, moteur qui s'éteint pendant la conduite ou à l'arrêt. voyant moteur et p... voir la suite

Remplacement anciens phares halogènes par des ampoules LED

Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci

Propulsion ou traction ?

Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?

prime bioéthanol

Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci

Nouveau acquéreur

Bonjour je viens d'acheter un PT cruiser de 2005 2,2 diesel qui comptabilise 265000 km il fonctionne très bien quelques petites anomalies cependant au niveau du chauffage, quand je roule hors agglomération il ne monte quasiment pas en température donc cha... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.