Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

comment purger l'embrayage sur un PT 2.4l GT(turbo essence),le circuit est séparé de celui de frein?

Bonjour liquide d'embrayage noir,vitesses ayant tendance à accrocher,mais pas de vis de purge sur le circuit...Merci

Répondre

Voyant ABS

Bonjour, sur un PT 2.2 CRD j'ai le voyants ABS et anti patinage qui s'allument par intermittence, que faut-il entreprendre ? Merci pour vos réponses. Pascal

Voyant airbag allumé

Mon voyant Airbag reste allumé en continue depuis 2 jours, savez-vous ce que ça signifie ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ?

Antenne PT Cruiser cab

Bonjour à vous tous. Je suis le nouveau propriétaire d'un PT Cruiser Limited de 2006 et mon voyage de Bruxelles vers ma Normandie a été un pur plaisir. Je découvre donc ce cabriolet en boîte auto et je m'interroge sur comment rétracter l'antenne radio sur... voir la suite

Problème Adblue

Ma voiture ne démarre plus alors que mon réservoir AdBlue a été rempli récemment. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Répondre

PT CRD 2.2 Limited

Bonjour, Depuis ce matin ma chrysler me fait un truc bizarre quand je mets le contact,la jauge de gas oil m'affiche le niveau,dés que je démarre l'aiguille se met à zéro et le voyant carburant s'allume merci de vos réponses

Levier de vitesse ne réponds olus

Bonjour à tous, Mon levier de vitesse est fuyant sur mon 2.2 l CRD de 2006 , comment démonter la console ? pour voir ce qui se passe ? MERCI d'avance pour votre aide, bien cordialement.

Niveau huile moteur de capote PT cruiser

Bonjour. La capote electique de mon PT cruiser peine a eemonter et a descendre. Dois je remette a niveau lhuile dans le moteur et donc comment faire ou est ce un.autre probleme ? Merci

Question sur le remplacement embrayage de ma pt cruiser

Bonjour je dois changer mon embrayage sur ma chrysler pt cruiser 2.2 crd 121cv mais j aimerais savoir c est bien un embrayage sac ? Ou un embrayage normal si je dois utiliser un centreur standard universel comme sur la photo 1 ou un centreur spécial sac o... voir la suite

Pression pneus

Comment savoir si mes pneus sont bien gonflés ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils