code radio
Bonjour à tous. j'ai besoin du code radio. Je dispose des références de la radio, comment obtenir ce code? Merci de votre aide Patrick.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. j'ai besoin du code radio. Je dispose des références de la radio, comment obtenir ce code? Merci de votre aide Patrick.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je possède une pt Cruise 2.2 de 2005, je dois changer les disques et plaquettes de freins avant mais je ne sais pas si je dois prendre avec Esp ou sans Esp ? Sur mon tableau de bord j'ai un voyant trac off ! Est ce la même chose ? Merci beaucoup !... voir la suite
Bonjour le PT cruiser de mon épouse est au garage .Le professionnel m'annonce une facture de 1600 euros pour: Changer la crémaillère , une biellette de direction ,fuite au boitier de direction ,les plaquettes , contrôle train avant .Que pensez vous de ce ... voir la suite
Hello tout le monde, le levier de vitesse de mon PT cruiser grince, j'ai beau y injecter graisse, huile ou autre WD40 en soulevant la protection il grince toujours, quelqu'un a-t-il le même problème ? faut-il démonter la console centrale pour accéder à d'... voir la suite
Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert tout ce qu il y a sur le tableau de bord, merci
Bonjour, La protection sous moteur de mon PT cruiser 2006 Diesel 2,2 l s'est arrachée. Elle frottait sur le sol. Mon garagiste a enlevé les morceaux restant. Pensez-vous que cette pièce soit indispensable, car je n'en trouve nulle part en pièces détach... voir la suite
Bonjour Après avoir changer la batterie le Klaxon fonctionne toujours il a fallu le déconnecter merci
Bonjour, mes plafonniers AV et AR restent éclairés en roulant. Où sont situés les contacteurs des portes? merci
Bonjour le temoin de mon airbag s allume quand je roule est ce que quelqu un a une réponse merci
Bonjour, comment ejecter les cd? merci
Bonjour, Aujourd'hui j'ai la chance de rencontre un Mécanicien(oui, par grande "M"!!!, après plusieurs passages par mécaniciens et toutes sortes de bla-bla-bla: problèmes échappement,turbo, pipe d'admission etc) ... Cher "The Doctor PT Cruiser" - j'ai un ... voir la suite
Bonjour depuis quelques jours quand je mets le chauffage j'ai une odeur de chaud dans l'habitacle de mon PT CRD 2003 genre odeur de plastic brulé, quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut provenir ?? Merci pour votre aide Jagstangw
Bonjour, Chrysler PT Cruiser 2,2 CRD 2002 121ch. Pipe d'admission ( joint?) fendue. Svp, conseillez bon garagiste/mécanicien région Marseille et alentours. Merci
Bonjour Depuis quelques jours La capote électrique donne des signes de faiblesse. Je pense qu il s agit d un problème de moteur électrique en première intention .Pourriez vous m'en donner la localisation? Par avance Merci
bonjour j ai un petit cruiser de 2003 diesel j ai du mal a demarer le matin mes a chaud il demare du premier coup jai ete chez chrysler il mon dis que sa vene de la pompe injection prise d air parais bizarre merci
Bonjour, Comment peut on changer le filtre a gasoil sur le petit cruiser 2.2 diesel? merci
Bonjour, Je recherche la raison de l'allumage orange (indicateur) moteur sur le tableau de bord de la voiture Chrysler Cruiser PT Merci
Bonjour à toutes et tous, Je roule en cabriolet 2006 Limited-Edition BVA. J'ai un souci de mémoire sur le carreau côté conducteur. Quand je ferme la portière le carreau ne monte plus jusqu'à la capote et pareil quand j'ouvre la porte il ne descend plu... voir la suite
Bonjour je veux enlever la console près du levier de vitesse pour repare la lumiere merci
bonjour a tous voila donc mon probleme de pédale d'embrayage résolu, en fait la petite piece qui tient et qui fait coulisser la pédale a cassée, c'est pour ça que la pédale avait un jeux latéral est faisait un sale bruit.la. la piece toute seule doit ... voir la suite
Bonsoir a tous Toujours pas d essui glace arrière sur mon PT CRUISER CRD 150cv de 2006 Après avoir changé le commodo et contrôle le faisceau au niveau du coffre , l essui glace arrière ne fonctionne toujours pas . J ai tout démonté le moteur et remi... voir la suite
bonjours a tous après avoir changé le commodo, j ai retrouvé mes anti brouillards, mais je reste toujours sans autre moyens pour m éclairer. plus de veilleuses avant arrière ni codes ni phares et toujours pas de centralisation........ si je fais un bra... voir la suite
bonjour , je suis l'heureux possesseur d'un PT cruiser de 2002 (crd 2.2 ) j'ai réussi a réparer le répartiteur de refroidissement (soudure ) ,mais maintenant ,je cherche des durites que Chrysler ne fabrique plus !!! quelqu'un aurait-il un solution a mon p... voir la suite
bonjour jai un pt cruiser crd de 2004 il demare 2 seconde et sarrette depuis plusieur fois esceque quelqu'un pourait mme dire de ou cela pourai provenir je mes le contacte le voyant de prechauffage seteint je tourne la clef il demarare et sarrette a chaqu... voir la suite
Amis PTtistes bonjour, Pouvez-vous me dire le prix approximatif pour un changement de démarreur sur un PT GT turbo de 2005 en garage. (piéce et MO) En vous remerciant Cordialement VW
BONJOUR IMPOSSIBLE DE TROUVER OU METTRE NE ROUTE LES ANTI BROUILLARD DE PLUS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LES STATIONS DE RADIO ET JE RESTE TOUJOURS SUR FM3 !!! MERCI
Bonjour, Qui pourrez me renseigner ? Je dois changer la durite du turbo sur mon ptit cruiser 2.2 crd et le garage m'annonce 420 € ttc avec vidange du circuit liquide refroidissement dont 240 € de main d'oeuvre. Durite difficile d'accès et derrière le rad... voir la suite
Bonjour, je n' ai pas eu le bon livret correspondant à la voiture et le code autoradio ne fonctionne donc pas, merci
Bonjour à tous J ai un pt cruiser CRD de 2006 150 cv ,mon essui glace arrière ne fonctionne plus . Si je branche le moteur en direct il fonctionne bien . D ou cela peut t il venir y a t il un fusible ou un relais ? Si oui ou se trouve t il ? Merci ... voir la suite
re bonjour, en fait je crois que j'ai confondu émetteur et récepteur d'embrayage dans ma précédante question, j'ai vu sur des forum que cela peu venir d'une fuite quand pensez vous ??? Merci
Bonjour depuis ce matin la pedale d'embrayage de mon PT a du jeux et fait un bruit de claquement quand j' embraye, j'ai vu le petit mecano du coin et il a diagnostiqué " récepteur fatigué " il me conseille de le changer ainsi que tout le kit d'embraya... voir la suite
bonjour j ai un gros problème avec mon pt de 2002 diesel après avoir retiré le relais des anti brouillard, ils restaient toujours allumés) aujourd’hui j'ai un souci avec la fermeture centralisées qui veux plus rien savoir, et ho stupeur ce matin je dois ... voir la suite
Bonjour Mon pt cruiser a le voyant papillon sur le tableau de bord qui s'allume à 100 km/h avec perte de puissance. La vanne EGR à été changée il y a 18 mois. Est ce encore elle ? Merci de vos réponses
Bonjour, utilisation voyant orange dans le cadran de droite, merci de votre aide
Bonjour, Le moteur de mon PT Cruiser 2.0 vient de rendre l'ame. Je recherche par conséquent un moteur pour le remplacer. Il s'agit du modèle essence 1996 cm3 En vous remerciant. Cordialement
Bonjour, j'ai acheté un pt cruiser 2.2 crd de 2010 en belgique le manuel est en flamand et je désirerai me procurer un exemplaire en francais cordialement jml062
Bonjour, Je cherche la notice technique pour un 2.2 crd, merci d'avance
Bonjour d'après le contrôle technique le réglage des phares est trop haut ..comment les régler ?? merci
BONJOUR JE CHERCHE LA SIGNIFICATION DE L'ICONE ORANGE REPRESENTANT UNE ESPECE DE VANNE QUI VIENT DE S'ALLUMER SUR MON TABLEAU DE BORD. MERCI A CUEX QUI POURRONT M'ECLAIRER.
Bonjour et bon dimanche ensoleillé ,j'ai " perdu " ma 5ème ,,sur un Chrysler PT Cruiser 2,2 121 ch diésel,,,faut il changer la boite complète,,,je dois la confier à un garagiste que je ne connais pas ,,grand merci pour vos avis ,,j'ai aussi le silenbloc ... voir la suite
Bonjour,je vends 1500 e mon pt cruiser crd 2.2 limited toutes options gps siege chauffants toit ouvrant pour pieces culasse hs Me contacter
Bonjour, quand la culasse est morte a t on un voyant qui s allume sur le tableau de bord ? merci
bonjour mon pt cruiser ne demarre pas mon mecano me dit que la valise lui dit anti demarrage et m explique qu il y a qu mercedes pour resoudre mon probleme hors ils me prennent tres cher je voudrais savoir comment faire pour resoudre cette panne ou commen... voir la suite
Bonjour à tous, Sur mon PT 2,2 CRD 121cv de 2002, le moteur a couper net en roulant (cela ne s'était jamais produit) et depuis, il démarre mais cale tous de suite. Avez-vous des informations à ce sujet? DPS91530 Merci
Bonjour, j'ai acquis le 2ème PT CRUISER de mon frère. C'est un PT 1ère immatriculation 18/07/2006 diesel série Olympia B. COQUATRIX. Roulant peu j'ai il y a quelques jours(mercredi 15 jun je l'ai l'emmené chez le garagiste car il scintillait comme un s... voir la suite
Bonjour, a quel kilométrage changer la courroie de distribution sur modèle 2 litres essence de 2001? merci
RE bonjour à tous amis PTtistes . Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'un garage sérieux pour l'entretien de mon PT ? Sur Paris , Paris Sud ou sur le 94 / 92 . en vous remerciant tous. VW
ami(e)s PTtistes bonjour , sur mon PT 2,4 GT turbo , le ralenti s'est mis a "s'emballer" . il est entre 1500 et 2000 tours . Comment le régler svp , et est ce que cela peut annoncer un probléme plus grave ? . en vous remerciant tous de votre retour . VW
Bonjour, mon tableau de bord s'éteint et se rallume par intermittence sur mon PT Cruiser 2,2 de 2004, merci de vos réponses
Bonjour Achat récent de cette voiture. Sur la façade de l'autoradio, il est écrit "6 cd et mp3". Pas de connection visible pour un branchement mp3. Une "astuce" que je n'ai pas vue peut-être..:)? Par ailleurs, le réglage du siège conducteur motorisé fonct... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.